[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#191 02 Avril 2016 10:39:38

Merci ! Qu'avais tu pensé de ta lecture ? Tu n'as pas lu les autres tomes ?
  • Pistache

Baby lecteur

#192 02 Avril 2016 15:51:35

J'avais du l'avoir en service de presse à l'époque, je n'ai pas du faire le suivi, c'est l'avantage et l'inconvénient d'être libraire !
    Tu découvres des tas de livres mais tout le temps ...donc parfois je n'ai  pas lu les suites ....:emb:
  • EgoC

Magicien des lignes

#193 02 Avril 2016 17:07:52

Ah c'est dommage je te dirais si tu as loupé quelque chose :D en attendant je viens d'acquérir 5 livres pour 1€ devinez ou ? Dans une dechetterie ! J'ai notamment trouvé le livre Jane Eyre édition de 1966 je suis trop contente.
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#194 02 Avril 2016 20:50:06

Oh, jeter des livres au lieu de les donner :O Je ne savais pas que les déchetteries revendait des trucs. Bonne affaire donc ^^

J'ai lu le tome 1 d'Atlantis l'année dernière et j'avais trouvé ça plutôt sympa. Je ne continuerai pas la suite parce que j'ai plein d'autres livres qui me plaisent plus mais j'espère que tu apprécieras ta lecture du tome 2.

Dernière modification par kittymelo (02 Avril 2016 20:50:15)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#195 02 Avril 2016 21:10:16

Je ne savais pas non plus que les déchetteries revendraient des objets ! Cool pour toi :D.
    Je suis en train de lire Jane Eyre, tu vas le commencer bientôt du coup ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#196 02 Avril 2016 23:12:56

vuhj a écrit

Je ne savais pas non plus que les déchetteries revendraient des objets ! Cool pour toi :D.
    Je suis en train de lire Jane Eyre, tu vas le commencer bientôt du coup ?

Honnêtement je pense qu'il va dormir peu dans ma PAL,  c'est pas un titre que je veux lire dans l'immédiat,  j'en entends beaucoup parler en ce moment donc je préfère attendre pour ne pas être déçue.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#197 03 Avril 2016 00:29:11

Super ça de trouver des livres à la déchetterie
    Bon weekend :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#198 03 Avril 2016 11:34:51

Oui, tous les mois elle ouvre ses portes et c'est la caverne d'Ali baba, j'y ai également dégoté un Trivial Pursuit édition de 1989 il me semble, j'étais ravie car ce jeu coûte super cher et en l’occurrence celui-ci est complet et en très bon état.
    Sinon côté lecture j'avance dans ma trilogie je suis à peu près à la moitié du second tome. J'apprécie toujours autant ma lecture mais je suis dans l'attente qu'il se passe un truc, quoi ? je ne sais pas mais il faut qu'il se passe un truc sinon je pourrais vite m'ennuyer :)

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

• Tiamat

Chercheur de mots

#199 03 Avril 2016 12:25:28

EgoC a écrit

Oui, tous les mois elle ouvre ses portes et c'est la caverne d'Ali baba, j'y ai également dégoté un Trivial Pursuit édition de 1989 il me semble, j'étais ravie car ce jeu coûte super cher et en l’occurrence celui-ci est complet et en très bon état.
    Sinon côté lecture j'avance dans ma trilogie je suis à peu près à la moitié du second tome. J'apprécie toujours autant ma lecture mais je suis dans l'attente qu'il se passe un truc, quoi ? je ne sais pas mais il faut qu'il se passe un truc sinon je pourrais vite m'ennuyer :)

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

Super plan la déchetterie ! Je regarderai s'il y en a qui vendent par chez moi.

Côté lecture je peine a démarrer Eragon, j'ai peu de temps pour lire le week end. Je vais avancer demain !

Bonne lecture :)

• EgoC

Magicien des lignes

#200 03 Avril 2016 12:34:58

C'est étrange mais Eragon ne m'a jamais attiré comme livre je ne saurais pourquoi :grat: