[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

 
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 02 Avril 2016 23:32:22

    Bonsoir/Bonjour la populass de LA :)

    Je me lance dans un suivis de lecture, si j'ai bien compris le concept, je vous dit ma lecture en cours et on en parle ? Dites moi si je me trompe xD

    Donc oui là je suis en train de lire Harry Potter et le prisonnier d'azkaban ( Oui comme vous avez peux être vu dans d'autre post, je ne les ai jamais lu, NEVER ). Et comment dire, que je suis devenue une GROSSE folle, une DINGUE de ouf malade, de cette saga. J'ai peur d'avoir une grosse panne de lecture après la fin :'(.. ( je ne veux même pas y penser xD )

    Bref voilà voilà

    Bonne lecture à vous :)

    Dernière modification par mariechou_reading (24 Octobre 2017 11:58:30)

  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 02 Avril 2016 23:35:11

    Coucou,

    Oui en gros c'est ça, ici tu dis ta lecture du moment, ton ressentie et les autres membres peuvent rebondir dessus :)

    Aaaaah jamais ? Heureusement qu'il n'est jamais trop tard! Harry Potter c'est juste LA meilleure saga de tout les temps! Le troisième tome est une merveille, un de mes préférés d'ailleurs :)

    Bonne lecture et surtout profite bien de cette joie que tu ressens au fur et à mesure de ta lecture :)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #3 02 Avril 2016 23:38:07

    Harry Potter :pink: pour ma part grosse panne de lecture après avoir lu tout les tomes !
    Bonne lecture à toi =)

    Dernière modification par Lunayia (02 Avril 2016 23:39:03)

  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 02 Avril 2016 23:38:52

    Hey salut :)

    Ouais je l'avoue je suis légèrement en retard, mais bon, c'est un réel plaisir de le lire :D. Et oui tout le monde me dit que le tome 3 c'est l'un des meilleurs, pour le moment je dois dire que je ne suis pas déçue, même plus tôt agréablement surprise, par certains passage, je ne pensais pas que certains personnage que j'aimais pouvais m'énerver d'un coup x).

    Merci et bonne lecture à toi :)
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 02 Avril 2016 23:39:47

    Lunayia a écrit

    Harry Potter :pink: pour ma part grosse panne de lecture après avoir lu tout les tomes !
    Bonne lecture à toi =)


    Oui, tu me fais peur en disant ça :p

    Bonne lecture à toi ma caille xD

  • NovaBaby

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #6 02 Avril 2016 23:40:47

    Je suis jalouse, j'aimerais pouvoir les redécouvrir sans savoir à quoi m'attendre. En plus, je crois que ce tome est mon préféré !  Bonne lecture.
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 02 Avril 2016 23:42:35

    Merci :) à toi aussi

    Je dois avouer que je suis tomber amoureuse de Ron, j'aime les boulets :D
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 03 Avril 2016 00:03:04

    J'adorais Ron aussi, il a toujours le mot pour rire et il égaie la vie à Poudlard ! Bonne lecture !
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 03 Avril 2016 00:15:22

    @ Vinushka : Oui voilà c'est exactement ça :). C'est la bonne humeur dans Poudlard :D
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #10 03 Avril 2016 00:53:02

    Harry Potter, un univers de malade !
    Plus jeune, j'attendais la sortie des livres avec impatiente, et depuis un an je suis dans une relecture (étalée, disons 2 tomes par an).
    Bonne lecture !