[Suivi Lecture] Tiamat

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#101 04 Avril 2016 08:24:12

Vous avez de la chance de trouver des livres dans vos vide grenier ! Par chez nous ya vraiment rien d'intéressant, nos brocantes ressemblent maintent beaucoup trop a des friperies. Je n'y vais donc plus, de toutes façons ma PAL a pas besoin de ça pour grossir ;)
    bonne semaine à toi.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#102 04 Avril 2016 08:36:33

tautiton a écrit

Vous avez de la chance de trouver des livres dans vos vide grenier ! Par chez nous ya vraiment rien d'intéressant, nos brocantes ressemblent maintent beaucoup trop a des friperies. Je n'y vais donc plus, de toutes façons ma PAL a pas besoin de ça pour grossir ;)
    bonne semaine à toi.

Je chine dans plein de régions différentes et j'arrive toujours à trouver mon bonheur, bizarre que ce ne soit pas diversifié par chez toi.
    Mais tu peux toujours te rabattre sur les magasins cash et les Emmaüs pour trouver de l'occasion. Je trouve souvent mon bonheur dans les cash !

• tautiton

#103 04 Avril 2016 09:34:12

Les cashs j'ai jamais essayé, mais je vais noter.  emmaus en revanche je suis déjà un habitué ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#104 04 Avril 2016 10:33:08

tautiton a écrit

Les cashs j'ai jamais essayé, mais je vais noter.  emmaus en revanche je suis déjà un habitué ;)

Tu me donneras ton avis si tu trouves un cash dans ta région et que tu tentes l'aventure ! ^^

• Tiamat

Chercheur de mots

#105 05 Avril 2016 16:01:51

J'avance tranquillement dans ma lecture d'Eragon.
    J'en suis à la moitié, il fait quand même 700 pages le bestiau :aouh:

Pour le moment j'adore. Il n'y a pas encore beaucoup d'action mais malgré tout le rythme me tient en haleine, grâce aux nombreux mystères qui planent et à toutes les questions qui sont sans réponse !
  • tautiton

#106 05 Avril 2016 17:10:52

Rien que de voir en parler j'ai presque envie d'y retourner en allageasia ! Quand tu verra Orik passe lui le bonjour de ma part =D
    bonne lecture à toi.
  • Tiamat

Chercheur de mots

#107 05 Avril 2016 18:36:45

tautiton a écrit

Rien que de voir en parler j'ai presque envie d'y retourner en allageasia ! Quand tu verra Orik passe lui le bonjour de ma part =D
    bonne lecture à toi.

Je ne l'ai pas encore rencontré, je viens de mettre en déroute une douzaine d'Urgals, mais je ne manquerais pas de lui dire ! :ptdr:

• Lunayia

Magicien des lignes

#108 05 Avril 2016 19:33:35

Ah oui mine de rien tu as bien avancer. Je suis contente que tu apprécie pour le moment.
    Je n'est toujours pas fini non plus pour ma part ! =)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#109 05 Avril 2016 21:16:57

Lunayia a écrit

Ah oui mine de rien tu as bien avancer. Je suis contente que tu apprécie pour le moment.
    Je n'est toujours pas fini non plus pour ma part ! =)

Comme je ne travaille pas en ce moment, j'ai du temps pour lire en journée !
    Le soir ou le week-end je n'y arrive plus depuis que je ne vis plus seule.

• Lunayia

Magicien des lignes

#110 05 Avril 2016 21:19:56

Tiamat a écrit

Comme je ne travaille pas en ce moment, j'ai du temps pour lire en journée !
    Le soir ou le week-end je n'y arrive plus depuis que je ne vis plus seule.

Ah oui d'accord tu te rattrape justement du weekend ou tu ne peux pas lire =)