[Suivi Lecture]Clioze

• EgoC

Magicien des lignes

#131 26 Mars 2016 09:48:46

J'attends ton avis sur ta lecture ! Je me suis plongé dans le tome du Labyrinthe, assez rapide à lire mais pour le moment c'est pas la folie.

Bon week end !
  • Clioze

Bibliophile

#132 26 Mars 2016 20:34:14

Bonsoir,

Aujourd'hui, peu de lecture, je suis partie chercher mon frère enfin en vacances, 700 km dans la journée, ça pique les yeux.
    J'ai un peu avancé dans ma lecture Le lac aux miroirs, il devient de plus en plus intéressant.
    Et je viens de publier une chronique sur le tome 2 de Yem de Gilles Milo-Vacéri, je recommande cette lecture, elle m'a enchantée et ravie et fait frissonner, j'ai adoré !!! Mais le tome 2 ne sort qu'à partir du 4 avril !!!
    Je vais essayer de faire la chronique pour le début de la semaine, peut-être pour mercredi.

Et vous ?

EgoC : Merci :), j'avoue que la lecture de Labyrinthe me tente bien, j'irais voir à la bibliothèque !!!

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#133 28 Mars 2016 10:37:31

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai fini le lac aux miroirs de barbara denoyelle, acheté au salon Fantastique à Paris :) Malgré quelques maladresses, l'histoire est vraiment intéressante et pleine de suspense :)
    Entre deux, j'ai lu deux nouvelles de Folco Chevallier, offerte si on s'inscrit sur son site. Vraiment bien écrite, j'en fais un article bientôt.

Je continue ma lecture pour les éditions Hélène Jacob du tome 3 de Dia Linn, un pur bonheur :) Je plonge en plein dans la découverte du Far West et j'adore ça....

Et vous ?

Clioze
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#134 28 Mars 2016 13:06:29

J'ai raté le salon Fantastique ! C'était bien ? :P
    Je n'ai encore jamais lu de livre sur le Far West ! Contente que ça te plaise :).
    Bon lundi
  • Clioze

Bibliophile

#135 29 Mars 2016 18:14:50

Bonjour,

J'ai bien avancé dans le tome 3 de Dia Linn, j'adore son style et j'adore les changements d'époque entre les livres....
    J'ai aussi commencé en livre papier l'amour aveugle que ma mère a dévoré en une journée, je ne mettrais pas le même temps mais le style est sympa.

Je viens de publier ma chronique surla guérisseuse et le roi de Barbara Wood.

Vuhj : Le Salon Fantastique, super, d'ailleurs j'ai un article en cours d'écriture pour expliquer ce que j'ai fait.
    Jamais lu de livre avec le Far West comme décor ? La ruée vers l'or ou autres ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#136 02 Avril 2016 10:21:32

Coucou,

Je suis en vacances !!!!
    Je compte bien en profiter un max !!!!

J'ai lu 200/295 pages pour Dia Linn, je pense le finir ce week-end.
    Et j'ai eu envie de relire Outlander 1 :)

Et vous ?

Clioze
  • EgoC

Magicien des lignes

#137 02 Avril 2016 10:37:42

Je ne connais pas tes lectures j'attendrais donc de lire tes avis, pour ma part en ce moment je suis dans la trilogie Atlantis.
    Bonne lecture  ! :D
  • Pistache

Baby lecteur

#138 02 Avril 2016 10:40:03

Ah justement je pense aller voir chez le bouquiniste s il n à pas les tomes de Diana gabaldon. J'ai regardé la série en moins de 10 jours.
  • Clioze

Bibliophile

#139 02 Avril 2016 11:25:04

Re,

Pour vous dire que je viens de finir Dia Linn 3, je fais la chronique très vite mais je conseille de lire la première chronique pour ne pas vous faire spoiler la suite !!!!

Pistache : Pour l'instant, je n'ai que les deux premiers tomes en version J'ai lu mais j'aimerais bien aussi avoir les autres livres en version plus ancienne :) Les livres apportent beaucoup d'explications à la série, je trouve.

EgoC : Atlantis, hum, j'aime bien le titre !!!!

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#140 04 Avril 2016 10:03:49

Coucou,

Après avoir fini Dia Linn 3, dont la chronique est prévue pour jeudi.
    J'ai lu Ainsi font font font de Marie-Noelle Garric, c'est l'histoire d'une prof' qui raconte ses expériences, ce qu'elle a vécu lors de ses différentes années et il y a de tout mais le même constat à la fin que bien des professeurs aujourd'hui. Je publie la chronique très vite !!!! Sûrement pour samedi. J'essaye de faire un jour sur deux une chronique d'un livre voire peut-être un jour sur trois à la rentrée pour avoir un peu de temps devant moi parfois.

Je suis toujours en train de relire le tome 1 d'Outlander et je remarque les différences entre le livre et la série...ça m'amuse.

Aujourd'hui, j'ai publié ma chronique du lundi sur le Postcrossing, j'adore ça !!!

Et vous ?

Clioze