[Suivi de lecture] EgoC

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#221 04 Avril 2016 19:13:17

Il faudrait que tu fasse un challenge spécial Pavés :D cela aiderait à épurer ta PAL. Je ne connais pas la fille du train, mais Pandemia est très bon !
  • EgoC

Magicien des lignes

#222 04 Avril 2016 19:16:26

Je suis dans un challenge petit volume pour le moment et visiblement le challenge pavés sera pour cet été :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#223 04 Avril 2016 20:14:40

Personnellement j'ai même pas terminé la fille de train . J'ai entendu la nouvelle Higgings Clark je cherche encore la ressemblance :jeboude:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#224 04 Avril 2016 21:04:50

Oui j'avais vu ça l'année dernière le challenge pavé, même si je ne m'étais pas inscrite, je trouvais ça pal mal pour vider sa pal de gros bouquin ^^
    Bonne soirée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#225 04 Avril 2016 21:06:51

Mariebeth a écrit

Personnellement j'ai même pas terminé la fille de train . J'ai entendu la nouvelle Higgings Clark je cherche encore la ressemblance :jeboude:

Oh qu'est ce qui ne t'as pas plu ?

• Pistache

Baby lecteur

#226 04 Avril 2016 22:39:37

Ah oui @Mariebeth qu'est que tu n'as pas aimé dans "la fille du train" ?
    Connaissez-vous "Avant d'aller dormir" de Watson ou encore tous les livres de Gillian Flynn ?

Quant aux challenges pour vider les PAL , je ne peux pas me lancer la-dedans , impossible mais Bon Courage à vous tous !
  • Mariebeth

Bibliophile

#227 05 Avril 2016 09:29:07

J'ai trouvé ça lent et je ne voyais pas comment cette histoire de fichu train aller évoluer . Je crois aussi que j'ai pas a accroché à son style d'écriture et que je m'attendais à autre chose . Du coup, j'ai été déçue et j'ai abandonné ( fait rare pour moi) .
  • EgoC

Magicien des lignes

#228 05 Avril 2016 09:48:07

Bon ... il ne peut pas plaire a tout le monde. J'espère qu'il me plaira :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#229 05 Avril 2016 21:43:27

Je ne connais pas les Gillian Flynn  mais Avant d'aller dormir est une merveille. Si tu aimes les thrillers, c'est le livre à lire ^^
  • EgoC

Magicien des lignes

#230 05 Avril 2016 21:50:18

Ce livre me tente pas du tout, sans doute parce que j'ai déjà vu le film ...