[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#91 24 Mars 2016 14:13:23

Oui il était temps ^^ '
    Elle vaut vraiment le coup :) je ne pense pas que tu le regretterai.

Oui =D mais comme la plupart étaient des auteurs que je n'avais pas encore lus, c'était assez formel en règle générale :)

Ah je ne suis pas seule alors ça me rassure ^^
    Merci :tetemur:

Alors là je viens de commencer le tome 4 de GoT pour la LC, je suis toujours dans La Pharmacienne d'Esparbec mais je lis un chapitre par mois (et encore) donc bon ^^ et Paradox qui est commencé depuis 6 mois et qui prend la poussière.... Sinon j'ai la LC de Red Rising qui a commencé il y a deux semaines donc je pense qu'en parallèle de GoT je vais le commencer :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#92 25 Mars 2016 10:21:04

Ayè ma chronique sur les fourmis est enfin en ligne ! =D
  • Drei-M

Chercheur de mots

#93 25 Mars 2016 12:37:13

ah, tu me fais envie !
    Par contre, j'ai un peu peur de lire la chronique, je veux garder la totale surprise... Du coup je la lirai aprÈs le tome !
    Bon courage avec Paradox, la pharmacienne, Red Rising et Got (tu aimes les défis non ? ) Et bonne lecture !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#94 25 Mars 2016 12:47:58

Je ne pense pas qu'il y ait de véritables spoils, mais je comprends ! :)
    Merci ! Oui j'aime les défis :angel: ça motive les troupes !

Dernière modification par Pauline B. S. (29 Mars 2016 11:27:49)

• Healing words

Pèlerin des mots

#95 29 Mars 2016 11:38:21

Bonjour Bonjour !

Alors j'ai lu une quarantaine de pages de Red Rising et pour l'instant j'accroche pas mal à l'univers, même si c'est trop tôt pour en connaître tous les tenants et aboutissants. En ce qui concerne GoT Tome 4, pour l'instant j'ai retrouvé Catelyn, Jon et Theon (que j'apprécie de moins en moins ! m'enfin la série m'avait déjà mise en garde :angel:).
  • Healing words

Pèlerin des mots

#96 04 Avril 2016 13:06:58

Hey !

Alors j'ai bien avancé dans ma lecture du tome 4 de Game of Thrones et je suis plutôt satisfaite ! Je pensais en effet mettre plus de temps que ça pour en arriver là (par rapport à la série). Inutile de préciser que Theon m'insupporte ^^ et que j'aimerais bien que Daenerys soit un peu plus présente :'S

Sinon J'en suis à 125 pages de Red Rising et je suis plutôt contente de ma lecture ! J'aimerais pouvoir m'y plonger plus souvent... Je craignais que ce soit encore et toujours la même histoire dystopique mais pas du tout. J'ai hâte de connaître la suite !

Dernière modification par Pauline B. S. (04 Avril 2016 13:07:19)

• Julie27

Administratrice

#97 04 Avril 2016 20:57:24

Ahhh Red Rising semble bien tentant !! Il a l'air très addictif comme livre.
    Hâte d'avoir ton avis quand tu l'auras terminé (même si ma PAL et ma WL sont déjà bien trop remplies =D )

Et tu avances bien dans Game of Thrones :ok:

Bonne lecture
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#98 04 Avril 2016 21:04:24

J'ai hâte de pouvoir me plonger dans Red Rising d'autant plus avec ton avis !
    Bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#99 04 Avril 2016 21:10:34

Bonne lecture , tu as l' air de t' être attaquée à un gros morceau !
  • Healing words

Pèlerin des mots

#100 05 Avril 2016 09:55:36

Julie27 a écrit

Ahhh Red Rising semble bien tentant !! Il a l'air très addictif comme livre.
    Hâte d'avoir ton avis quand tu l'auras terminé (même si ma PAL et ma WL sont déjà bien trop remplies =D )

Et tu avances bien dans Game of Thrones :ok:

Bonne lecture

Oui j'aime beaucoup ! Je ne pense qu'à une chose la journée, le moment où je pourrai m'y replonger =D J'ai hâte de voir où l'auteur va m'emmener (je ne connais que trop ce "problème" :tim:)

Merci et bonne lecture à toi aussi ! Que lis-tu en ce moment ?

Law Moody a écrit

J'ai hâte de pouvoir me plonger dans Red Rising d'autant plus avec ton avis !
    Bonne lecture :)

Préviens-moi si tu te lances ! Il vaut vraiment le coup :)
    Merci à toi aussi !

Delphine.B a écrit

Bonne lecture , tu as l' air de t' être attaquée à un gros morceau !

Oui et j'aimerais avoir plus de temps à y consacrer ! Le jour où je finirai les GoT je reviendrai de loin :faischaud :lol: