#693 20 Novembre 2015 07:15:10
Oui ce n'est pas facile. Mais il fau continuer sinon ils auront gagné! Nous avons la chance d'être dans un pays de liberté, pour combioe de temps vu les loi qui sont passées...
Côté lecture j'ai lu: Cher voisins... un receuil de gentils mots laissés entre voisins où l'humour est homnis présent.
J'ai commencé: Des garçons bien élevés de Tony Parsons
"Je vous présente l'enquêteur Max Wolfe. Insomniaque. Amoureux des chiens. Drogué au café noir. Boxeur. Orphelin. Mari dévoué d'une femme disparue brutalement. Père célibataire. Défenseur des opprimés, des assassinés, et le pire cauchemar de tous les meurtriers.
Un serial killer est en cavale. Il aime trancher les gorges. Et il est très bon à ce petit jeu.
Vingt ans plus tôt, sept étudiants privilégiés d'une riche école privée, Potter's Field, fondée par Henri VIII cinq cents ans plus tôt, deviennent amis. Aujourd'hui, ils meurent les uns après les autres, de la façon la plus violente qu'on puisse imaginer.
Max Wolfe va suivre la piste sanglante, depuis les bas-fonds de la ville de Londres jusqu'aux lumières les plus brillantes des hautes sphères du pouvoir. Il n'en sortira pas indemne. Le secret terrifiant qu'il découvre, enterré depuis maintenant deux décennies, va bientôt exploser."
Un policier où il y a une pointe d'humour.
J'ai également un peu continué du côté de chez swann, que de digressions dans ce roman, j'arrive parfois à en perdre le fil, mais ce n'est plus un calvaire à lire comme lorsque j'étais adolescente, comme quoi il y a de l'espoir.
Bon courage à tous et bon week-end!