[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1551 05 Avril 2016 07:57:18

J'ai fini tout pour plaire et j'ai adoré :) ! Encore du grand desjours, j'ai vu sur beaucoup d'avis que certains ont trouvé la solution de suite, mais pas moi ^^

je commence le meurtre d'Edgar Vrilles en partenariat avec nats edition, je n'ai lu que 30 pages donc je n'en dis pour le moment

bonne lecture et bonne journée :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1552 05 Avril 2016 08:24:35

Du coup pas sûr que je lise cette auteure ce mois ci :S Mais tu me donne trop envie de lire Tout pour plaire !!
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#1553 06 Avril 2016 07:48:14

Bon alors, si je tiens le coup après Les Fauves (toujours d'Ingrid Desjours) peut-être que j'enchainerai avec tout pour plaire.

Bonne lecture!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1554 06 Avril 2016 07:55:22

Oui il était top vous pouvez vous lancer ;)

là j'ai fini mon partenariat, c'était un policier, un peu banale mais ça se lit vite et ça change, je rédige mon avis dans la journée

là je commence au coeur du silence de Graham Joyce :) depuis le temps que je veux le lire

bonne journée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1555 06 Avril 2016 08:01:20

A ma médiathèque ils ne l'ont même pas Tout pour plaire O_o Je suis choquée ! Que les grosses nouveautés ils ne les ont pas, je peux comprendre, mais celui là !!
    Bref !!
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1556 06 Avril 2016 10:56:19

ouais ils sont nuls :/
    du coup tu vas devoir reporter ?
    et au fait tu as des nouvelles de amelia que tu avais réservé ?

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1557 06 Avril 2016 13:49:55

Je devrais bientôt l'avoir je pense, ça fait 2 semaines que je suis la prochaine sur la liste. du coup si la personne le rend à temps, je pense d'ici 15 jours grand max :S J'espère en tout cas ^^
    Oui pour L'auteur du mois, pas sûr que je sois encore des votre cette fois ci :( Sauf si j'en trouve un sur un vide grenier avant la fin du mois ;)
    Bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1558 07 Avril 2016 07:52:28

Tu me tiendra au courant pour Amélia on pourra s'en faire une LC si tu as le temps de le caser ;)

dommage :/ en plus Desjours elle est top :)!

sinon j'avance doucement dans au coeur du silence, je suis allé chez le médecin hier donc j'ai pas trop lu, pour le moment ils sont juste bloqués par la neige et remarque qu'il n'y a plu personnes

Bonne journée ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1559 07 Avril 2016 08:33:22

Oui je te dirai pour Amélia, j'espère l'avoir vite quand même ;)

Bonne lecture, c'est de la SF ta lecture actuelle ?
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1560 07 Avril 2016 13:13:09

Sur livraddict ils disent thriller mais sur la couverture c'est folio SF donc je sais pas trop ^^