[suivi lecture] Pauline B. S.

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#101 05 Avril 2016 09:57:53

fait nous un signe quand tu reviens!!!!  =D
    :ptdr:
    ;)

Bonne lecture =D
  • Healing words

Pèlerin des mots

#102 05 Avril 2016 11:09:16

:ptdr: Je n'y manquerai pas !

Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#103 05 Avril 2016 12:48:21

Pauline je ne connaissais pas red rising j'attends d'avoir ton avis . Pour GOT mon mari adore la série et j'ai regardé que le premier épisode je n'accroche pas . Je dois avoir du mal  avec la fantasy mais je crois que je vais quand même essayé " le château : les ferrailleurs" depuis que je le vois je vais me le faire =D .

Bonne lecture à toi moi je retourne à mes enquêtes du département  v avec dossier 64
  • Healing words

Pèlerin des mots

#104 05 Avril 2016 14:00:05

Bonjour Mariebeth :D pour l'instant je ne suis vraiment pas déçue ! Je n'ose pas trop parler de ma lecture, j'ai peur de vous spoiler :(

J'ai commencé la série et l'ai regardée d'une traite O_o je ne pouvais pas décrocher !

Je l'ai dans ma PAL !! Si tu veux et suivant quand tu comptes le commencer, on pourrait le lire ensemble :pouceleve:

Bonne lecture à toi aussi !
  • Mariebeth

Bibliophile

#105 05 Avril 2016 17:44:03

Pauline >  oui pourquoi pas le lire ensemble . Je te dis quand j'ai fini mon livre en cours . ::pompom:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#106 05 Avril 2016 17:51:15

Aucun soucis ! Il faudra aussi que je regarde où j'en suis au niveau de mes challenges et de mon temps libre :pompom:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#107 12 Avril 2016 10:15:00

Bonjour !

Après de nombreuses mésaventures avec le traitement des photos qui m'ont énormément retardée, voici enfin mon article sur mon voyage à Lisbonne ! N'hésitez pas à donner votre avis :pink:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#108 12 Avril 2016 13:50:58

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai créé le Twitter d'Healing Words ! :yeah:

Dernière modification par Pauline B. S. (12 Avril 2016 13:51:07)

• Healing words

Pèlerin des mots

#109 14 Avril 2016 13:09:40

Super contente ! Sélectionnée pour Souffleur de rêves, tome 1 : Le Pilleur pour la MC de l'imaginaire Babelio ! :D
  • Luis

Accro des mots

#110 14 Avril 2016 15:04:07

Pauline B. S. a écrit

Bonjour !

Après de nombreuses mésaventures avec le traitement des photos qui m'ont énormément retardée, voici enfin mon article sur mon voyage à Lisbonne ! N'hésitez pas à donner votre avis :pink:

Je n'ai jamais été à Lisbonne. Du Portugal je ne connais que le village de mon père, Vila Nova do Campo, à Viseu, dans les montagnes, où j'ai passé toutes mes vacances d'été de ma naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Je serais très ému d'y retourner un jour. Sur tes photos je reconnais bien l'architecture et les couleurs du pays. =)