[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#521 05 Avril 2016 15:01:16

Héhé, tu verras c'est une histoire touchante, un petit oneshot bien sympathique ^^

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#522 05 Avril 2016 15:40:36

Je note cette trilogie alors, si ce n'est pas à rallonge ça me m'intéresse pas mal :)

Bonne lecture :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#523 05 Avril 2016 19:26:48

Je connais pas du tout mais la couverture est vraiment sympa.
    J'ai lu le tome 1 Des Gardiens de l'Eternité, tu nous diras ce que tu en pense =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#524 05 Avril 2016 23:29:57

Lianne : Effectivement, je viens aussi de le finir et c'est une bien belle histoire! J'ai particulièrement apprécié la fin, avec un retour sur les explications des liens entre Chieri, Ténébrans et Terriens. Et j'adore le côté scientifique de ces romans, on a toujours l'impression que MZB était en avance sur son temps :) Vivement qu'on lise la suite ^^

Salhuna : Oui, et c'est assez rare pour être noté ! ;)

Lunayia : je le commencerai demain. Pas de soucis pour ça :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#525 06 Avril 2016 20:02:58

<image>

Bonsoir,

Comme prévu, j'ai terminé hier soir Ténébreuse, que j'ai, encore une fois, beaucoup aimé ! Chacun de ces romans me font rêver et voyager, j'adore cette auteur ! :D

Aujourd'hui, j'ai commencé Les Gardiens de l’Éternité T1, j'ai lu le tiers du livre pour l'instant et j'aime bien l'histoire, elle a un petit côté original avec cette histoire ce Calice et tout... je la poursuis ce soir :)

Ensuite, ça sera Renégats, de David Gemmell !!

Bonne lecture, et bonne soirée !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#526 06 Avril 2016 21:58:34

Bonne continuation avec ta lecture, je ne connais pas :)
    Gemmell il faut que je découvre bientôt cet auteur
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#527 06 Avril 2016 22:13:23

Tiens il est dans mas PAL celui là depuis environ 3 ans...! (La honte!!!) Bonne lecture!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#528 07 Avril 2016 09:40:22

Ouuuh la couverture de Renégats elle PÈTE grave ! (oui c'est bien français comme je parle, je sais :p)
    Par contre les notes sont pas terribles terribles sur livraddict...
    J'espère que tu passeras un bon moment copinette :pink:

Dernière modification par Arcaalea (12 Avril 2016 16:02:01)

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#529 07 Avril 2016 15:10:43

Renégats : tout de même en dessous de Légende ou de Waylander. Ce n'est pas le meilleur de Gemmell.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#530 08 Avril 2016 13:27:24

<image>

Salhuna : Merci ! Oui, Gemmell est un super auteur ! j'ai adoré Drenaï ^^

Sélénya47 : Je ne compte plus les livres dans ma PAL depuis X années... pas la peine de se faire du mal hein ;)

Arcaalea : Laquelle de couv' ?? Ouais j'ai vu ça, mais Gemmell ne m'a jamais déçue encore donc je vais me faire mon propre avis !

GOUPILPM : Ah ? On va bien voir, je le commence aujourd'hui ^^

Bonjour !!

Hier matin j'ai terminé Les gardiens de l'Eternité T1, que j'ai bien aimé. C'est sûr que ça reste de la bit-lit classique, mais j'ai réussi à accrocher avec l'univers et les persos... à voir si la suite confirme cette impression (mais je pense que oui vu les avis des copinettes!)

<image>

Au programme de ce début de vacances :

- Renégats, de David Gemmell, que je vais commencer dès cet aprem
    - Rachel Morgan T1, une relecture en LC avec Lianne et Aria (Mor')

J'aimerais lire ces deux là avant dimanche soir, histoire de valider ma semaine de marathon ! Et de vider aussi la PAL, vu la réception de 8 livres que j'ai eu hier, plus mes achats de lundi !! Ma PAL hurle de souffrance, mais moi je suis heureuse comme tout !! :D :D

Bonne lecture