[Suivi lecture] Evy

• tachas

Érudit des mots

#321 15 Juillet 2010 13:49:25

Ah le Rouge et le noir j'ai la version des années 60, en reliure cuir : il faudra que je trouve un moyen de le rajouter sur bibliomania ! =)

Bonne continuation de lecture ! =)

Dernière modification par tachas (15 Juillet 2010 13:50:00)

• Illyria

Lecteur timide

#322 18 Juillet 2010 14:59:26

Tu me rappelles qu'il faut que je le finisse aussi ^^
  • Evy

Lecteur glouton

#323 15 Août 2010 09:49:53

Je reviens après quelques semaines d'absence où j'ai malheureusement peu lu (j'ai eu un accident de voiture assez sérieux qui m'a un peu traumatisé...une vieille dame roulait à contre sens sur la 4 voies et a failli nous tuer mes amies et moi...bon plus de peur que de mal heureusement mais ma voiture est morte et toute la paperasse me prend un temps fou du coup je n'avais plus le temps de lire...).

J'ai presque fini Le rouge et le Noir (plus que 70 pages !)de Stendhal pour la LC d'aujourd'hui - je pense que je ne posterai mon avis que demain désolée oops

Je pense entamé ensuite une lecture plus légère ou en tout cas plus contemporaine pour le partenariat avec les éditions du petit caveau : Le mal en la Demeure de Stephane Soutoul :)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#324 15 Août 2010 09:53:42

Anh ma pauvre !!!!! J'espère que ça va !!

Bonne continuation dans tes lectures et bon courage ^^ :derder:
  • Evy

Lecteur glouton

#325 15 Août 2010 09:57:34

Merci Pauline ! Heureusement on s'en est toutes sorties sans une égratignures mais bon le choc reste là ! Et puis maintenant plus de voiture et l'assurance refuse de payer car j'ai évité la voiture (apparemment il aurait mieux valu que je me tue, là j'aurai eu le droit à une compensation O_o) bref le mois d'aout ne commence pas trop bien !

Heureusement j'ai été renouvelé mon abonnement à ma médiathèque hier et je m'en suis donnée à coeur joie ! ça fait vraiment du bien de ressortir de cet endroit les bras chargés de livres :)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#326 15 Août 2010 10:08:01

Oui je suis d'accord ! Profite-en bien!
    Rha oui les assurances...
    :S
  • Frankie

Englouti sous les livres

#327 15 Août 2010 10:33:39

Remets-toi bien de cette épreuve, Evy ! Heureusement que les livres sont là pour nous dorloter !
  • Evy

Lecteur glouton

#328 15 Août 2010 10:38:38

Merci Frankie :) J'ai eu un petit passage à vide question lecture mais quelle joie que de s'y replonger !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#329 15 Août 2010 13:11:35

Bonne lecture.
    le rouge et le noir j'ai jamais pu dépasser les 30 premières pages :emb:
  • Evy

Lecteur glouton

#330 21 Août 2010 13:47:37

Merci beaucoup !

Je viens de terminer Le Mal en la Demeure de Stéphane Soutoul pour un partenariat !

Maintenant j'hésite entre trois livres : Oh Boy ! de Marie-Aude Murail, Journal d'une princesse, tome 1 de Meg Cabot ou Les Héraults de Valdemar, tome 1. Les flèches de la reine de Mercedes Lackey

Vos conseils ?