[Suivi Lecture] Karaokepda

• karaokepda

Lecteur timide

#91 17 Mars 2016 01:31:25

Alors alors !!!
    Ma lecture en cours c'est "Je t'ai révé de Francesca ZAPPIA qui s'avere.... laborieuse.... En fait je m'attendais a autre chose
    On le lit avec Lilyptiteange et "Tous les mots d'un roman"....
    Personnellement je suis pas convaincu du tout... Je suis a la moitié du bouquin ....
    Recommandé par John green ? J'ai jamais lu John Green mais si "Nos étoiles contraires" c'est ca .... euhhh .... aurevoir quoi !!!
    Je pars au SDL demain, j'ai pris plein d'autres lectures pour me consoler du coup je terminerai celle ci et j'attaquerai de nouvelles choses

L'arbre du Pays Toraja
    La petite boulangerie du bous du monde
    Le silence de Mélodie
    Tout ce qu'on ne s'est jamais dit
    En attendant Bojangles (que je ne lirai pas parce que je voudrais faire une LC avec quelqu'un dessus) !!!!!!!!!
    Ah bein il me manquait "Au paradis des manuscrits refusés d'Irving FINKEL" voila !
    Voila !!!! Vous savez tout

Rendez vous Lundi soir sur mon blog pour vous dire ou j'en suis
    J'ai encore quelques LC a faire et mon partenariat audio qui continue plus que jamais !!! Je me régale !
    Puis les mises a jour de mon blog qui prenent du temps mais j'y arrive !!! je m'en sors !!!

Dernière modification par karaokepda (17 Mars 2016 01:32:28)

• Miloupio

Lecteur invétéré

#92 06 Avril 2016 07:21:16

Bonjour!

Quelle rythme de lecture! J'ai vu sur ton blog que tu avais a commencé les apparences, alors qu'en penses-tu?

Bonne journée.