[Thilliez, Franck] Puzzle

• RV

Livraddictien débutant

#91 23 Mars 2016 17:58:54

Très bon livre, j'ai très vite deviné la chute mais cela ne m'a pas gênée !

Dernière modification par RV (23 Mars 2016 17:59:49)

• Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#92 05 Avril 2016 17:56:34

Franck Thilliez est l'un de mes auteurs préférés. J'espère arriver à avoir tous ses livres dans ma bibliothèque un jour ! Ce livre n'est pas un de mes préférés venant de lui mais je l'ai tout de même vraiment apprécié. Je n'ai pas vu la fin venir et il m'a perturbé un moment par la réflexion qui s'engage sur notre perception du monde qui nous entoure, le fonctionnement de notre cerveau.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#93 06 Avril 2016 10:43:52

Quel est ton préféré de lui? Je l'ai découvert seulement avec Puzzle que j'ai franchemet bien aimé. Là, j'ai le syndrome E en attente et après, je ne sais pas vers quel lvire de lui me tourner
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#94 06 Avril 2016 11:00:55

Pour ma part j'avais beaucoup aimé "la chambre des morts", sinon j'ai commencé par "Train d'enfer pour ange rouge" et j'ai enchaîné avec "Deuils de miel" et  "la mémoire fantôme". Et en ce moment je lis " le syndrome E", j'ai du retard dans les lectures thilliesques mais j'en ai encore 5-6 qui sont dans ma PAL
  • djoumax1304

Néophyte de la lecture

#95 06 Avril 2016 12:56:32

J'adore les livres de cet auteur, et particulièrement celui-ci que j'ai trouvé original !
    J'ai assez vite compris la fin de l'histoire, mais j'ai tout de même adoré. Super ambiance, histoire hors du commun et comme d'habitude une écriture fluide et agréable!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#96 08 Avril 2016 14:05:01

naki2164 a écrit

Pour ma part j'avais beaucoup aimé "la chambre des morts", sinon j'ai commencé par "Train d'enfer pour ange rouge" et j'ai enchaîné avec "Deuils de miel" et  "la mémoire fantôme". Et en ce moment je lis " le syndrome E", j'ai du retard dans les lectures thilliesques mais j'en ai encore 5-6 qui sont dans ma PAL

Merci pour ta reponse, j'en conclus qu'aucun livre ne t'a déçue pour le moment :)

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#97 08 Avril 2016 14:49:31

Aveline a écrit
    naki2164 a écrit

Merci pour ta reponse, j'en conclus qu'aucun livre ne t'a déçue pour le moment :)

Non jamais de déception avec Mr Thilliez, du coup j'ai fini "le syndrome E" et je crois qu'il vient de passer juste devant "la chambre des morts" en tant que préféré.

• Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#98 08 Avril 2016 22:51:23

Aveline a écrit

Quel est ton préféré de lui? Je l'ai découvert seulement avec Puzzle que j'ai franchemet bien aimé. Là, j'ai le syndrome E en attente et après, je ne sais pas vers quel lvire de lui me tourner

Puzzle m'avait laissé une si forte impression, je l'avais lu juste avant de dormir, bonne idée!

Après le syndrome E tu pourras continuer à découvrir Lucie et Franck dans Atomka, Gataca, Angor et Pandemia, ils sont tous géniaux mais si je devais n'en garder qu'un dans la saga je pense que ce serait Pandemia

• Pleack

Baby lecteur

#99 10 Avril 2016 14:10:09

Je n'ai toujours pas lu ce livre qui traîne dans ma PAL depuis pas mal de temps maintenant !

Pourtant l'histoire me tente bien, mais y'a tellement de livres que je m'y perd ! :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#100 11 Avril 2016 09:10:09

Donc le syndrome E, c'est le 1er d'une série ou je peux lire les bouquins dans le désordre?