[Suivi de lecture] EgoC

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#231 06 Avril 2016 15:59:23

J'ai eu envie de lire Avant d'aller dormir à un moment et finalement l'envie est passée...
  • EgoC

Magicien des lignes

#232 06 Avril 2016 16:00:42

lemillefeuilles a écrit

J'ai eu envie de lire Avant d'aller dormir à un moment et finalement l'envie est passée...

Personnellement, avoir vu le film m'a suffit :)

• Candide

Dompteur de pages

#233 06 Avril 2016 16:02:50

EgoC a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Personnellement, avoir vu le film m'a suffit :)

Qu'as-tu pensé du film :)

• EgoC

Magicien des lignes

#234 06 Avril 2016 16:45:37

Eh bien je l'ai trouvé pas mal, même si j'ai découvert le "truc" avant la fin. Néanmoins, je l'ai beaucoup apprécié.
    Côté lecture : je viens de terminer la trilogie de Atlantis et je suis assez déçue par ce dernier tome que je trouve un peu bâclé, surtout au niveau du dénouement. je regrette également qu'il n'y ait pas plus de détails sur les personnages. Vous pouvez retrouver mes chroniques sur mon blog elles sont en ligne.
    Je vais donc me lancer dans la lecture de La fille dans le train sur vos précieux conseils !

Et vous ? Vous en êtes où dans vos lectures ? :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#235 06 Avril 2016 18:09:44

EgoC a écrit

Eh bien je l'ai trouvé pas mal, même si j'ai découvert le "truc" avant la fin. Néanmoins, je l'ai beaucoup apprécié.
    Côté lecture : je viens de terminer la trilogie de Atlantis et je suis assez déçue par ce dernier tome que je trouve un peu bâclé, surtout au niveau du dénouement. je regrette également qu'il n'y ait pas plus de détails sur les personnages. Vous pouvez retrouver mes chroniques sur mon blog elles sont en ligne.
    Je vais donc me lancer dans la lecture de La fille dans le train sur vos précieux conseils !

Et vous ? Vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Toujours dans Eragon XD mais j'avance, presque 80% !
    Bonne lecture de La Fille du Train, je lis très peu de thrillers mais je le vois partout celui-la, je lirai ton avis !

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#236 06 Avril 2016 18:26:56

J' ai lu La fille du train, en VO, j' avais adoré !
    Bonne lecture :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#237 06 Avril 2016 18:27:26

Courage la fin est proche :) Je lis également assez peu de thriller mais celui-ci m'a été conseillé donc je le lis pour me faire mon avis mais du coup j'ai la pression oops
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#238 06 Avril 2016 19:34:55

Bah le film de Avant d'Aller dormir est un cran, voir deux en dessous du livre, même si il est pas mal ^^

La je suis en train de lire L'amour dure trois ans de Beigbeder ainsi que le tome 1 de Deborah Harkness, le livre perdu des sortilèges

Bonne lecture EgoC ;)

Dernière modification par whiteaker (06 Avril 2016 19:35:22)

• EgoC

Magicien des lignes

#239 06 Avril 2016 19:41:37

J'ai lu L'amour dure trois ans et j'ai également vu le film, je dirais que c'est une lecture sans plus. Bonne lecture !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#240 06 Avril 2016 19:46:28

Je dirai la même chose. J'ai souri une ou deux fois, mais je n'ai pas compris l’intérêt du roman, même quand on me dit que c'est d'inspiration autobiographique.