[Barclay, Linwood] Cette nuit-là

• Dylane

Livraddictien débutant

#41 21 Juillet 2014 07:40:49

J'ai vraiment beaucoup aimé ce thriller efficace et facile à lire.
  • Jacaranda

Espoir de la lecture

#42 28 Janvier 2016 16:03:39

C'est vraiment l'un de mes romans favoris :).
    J'ai beaucoup aimé le suspense, et le cadre presque intimiste, banal de l'histoire. Depuis, j'ai craqué sur à peu près tous les Linwood Barclay. Généralement il me faut deux à trois jours pour en finir un. Je l'ai lu pourtant il y a quatre ans mais j'en garde un excellent souvenir !
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#43 29 Février 2016 10:09:25

En bref, c'est un thriller gentillet comme Linwood Barclay sait les écrire : parfait pour l'été ou pour passer un bon moment sans prise de tête mais un peu trop simple et prévisible pour les gros lecteurs. Dommage que l'originalité de la narration soit gâcher par les détails trop explicites de l'auteur.
  • Mansuz

Amant des romans

#44 29 Février 2016 12:41:27

C'est marrant de voir tout les avis ! Dure dure de se faire une idée du coup !
  • zohra051

A la découverte des livres

#45 07 Avril 2016 06:46:08

Je l'ai dans ma PAL, faut vraiment que je le lis !! J'ai hâte !! Mais suis je la seul à , quand j'ai vu le titre et le résumé, avoir pensé au livre "Cette nuit là" de Chevy Stevens ? Je trouve que le deux livres ressemble énormément de part la 4eme couverture, mais pas vraiment même histoire ! À voir se que nous offre Barcley dans son histoire !