[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#751 05 Avril 2016 10:07:59

J'avoue que je suis un amateur de pavés donc j'ai pas eu le soucis, mais cela se lit relativement vite, par exemple le T2 qui fait un petit mille pages, en l'ayant commencé samedi soir et en travaillant cette semaine je suis déjà largement dans les 400..

Après c'est vrai que cela a tendance a freiner pas mal de personnes, et je pense que le T3 sera dans les mêmes proportions. Mais franchement ça en vaut la peine. Pour moi ça ressemble pas mal au Fléau de Stephen King ou à l'effet des dominos// La Théorie des dominos d'Alex Scarrow.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#752 05 Avril 2016 10:11:53

Le fléau je n'ai pas réussi justement à cause de la taille du livre même si j'ai déjà lu des pavés comme millenium
  • ImagIn

Grand chef libraire

#753 05 Avril 2016 17:50:47

Le passage est dans ma PAL également, et si tu dis que ça ressemble au Fléau de King, je vais le faire remonter en priorité haute ! ^^
    Tu rates quand même quelque chose avec le Fléau, Nbsjof_16 ! Ça se lit tout bien ! ;)

• Invité

Invité

#754 06 Avril 2016 10:04:42

Totalement d'accord avec toi ImagIn le Fléau passe vraiment tout seul ! Et oui c'est vraiment dans la même lignée et c'est la première référence qui m'est venue en tête des que j'ai lu le premier tome ;). Et comme Le Fléau et un de mes livres préférés tout style confondus peu de livres me motivent a ce point la.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#755 06 Avril 2016 10:54:40

Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, ça fait 4 fois que j'essaye et je l'ai depuis 10 ans
  • Invité

Invité

#756 07 Avril 2016 10:03:17

Ah oui quand même...c'est peut être juste pas fait pour toi alors lol.
    Sinon j'avance toujours bien dans les douze j'en suis a la page 678, si je continue ainsi il me faudra qu'une semaine au final pour ce pavé de milles pages =D.

Dernière modification par asatru (07 Avril 2016 10:04:33)

• Julie27

Administratrice

#757 07 Avril 2016 10:24:35

Si tu dis que ça te fait penser à L'effet domino ou La théorie des dominos, il faut que je fonce =D

Et j'avoue que les pavés me freinent en période de boulot... car j'arrive à lire 30-45 minutes maxi par jour... du coup, ça me donne l'impression de ne pas avancer du tout... Par contre, pendant les vacances, j'aime beaucoup :) Alors je me lancerai prochainement pour celui-ci (par contre, j'ignorais qu'il y aurait un tome 3).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#758 07 Avril 2016 13:12:18

C'est le livre qui est dans ma pal depuis le plus longtemps ^^
  • Invité

Invité

#759 07 Avril 2016 14:56:54

@Julie27 : Moi la c'est en période de boulot, mais j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil la nuit :D. Mais oui c'est un mix du Fléau et de la théorie des dominos donc en plein dans le post apocalyptique quoi :).

@Nbs : Moi qui râle déjà parce que mon livre le plus vieux est dans ma pal depuis 2013 xD.
  • Zorii

Lecteur confirmé

#760 07 Avril 2016 15:14:41

Moi aussi j'ai quelques livres dans ma PAL depuis 10 ans (ou plus haha), je culpabilise teeeellement en les voyant dans ma bibliothèque ! :lol: