[Suivi lecture] Solessor II

• Kindness_am

Magicien des lignes

#581 09 Mars 2016 11:05:12

Mioum des insectes ! Je connais pas du tout cette lecture mais... elle me fait pas envie :P
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#582 06 Avril 2016 12:43:23

Alors ?! Tu en es où dans tes lectures ?!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#583 07 Avril 2016 14:18:02

Alors, j'ai beaucoup ramé ces derniers temps ! Aujourd'hui, je me reprends un peu : j'ai commencé Divergent tome 3 en espérant le terminer avant qu'il ne soit plus à l'affiche pour enchainer avec le film. Je suis aussi dans une lecture commune de Du bout des doigts de Sarah Waters, dans lequel il vient de se produire un rebondissement de malade que j'ai pas vu venir (et j'adore ça !). Enfin, côté BD, je découvre Wikipanda, une encyclopédie animalière complètement décalée et vraiment fun.

Et puis il me reste 3-4 jours pour lire quelque chose pour le book-club, c'est pas gagné ! ^^

• Zorii

Lecteur confirmé

#584 07 Avril 2016 14:44:25

Oh ça fait longtemps que j'ai envie de lire un Sarah Waters !
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#585 07 Avril 2016 15:49:40

Oh tkt pas, pour le book club, perso je n'ai rien lu, c'est la période haute au boulot et j'avais plutot envie de lire des livres dont je suis sûre d'apprécier le contenu plutot que de me lancer dans une lecture découverte ^^

Bonnes lecture alors ! Tu verras le livre Divergente 3 est sympa =)
  • Solessor

#586 07 Avril 2016 17:37:31

@Maryie : tu peux te lancer dans celui-ci ! L'écriture est très sympa, et l'époque choisie par Sarah Waters aussi. Vraiment, une belle découverte ! N'hésite pas à venir partager ton avis si tu te lances finalement, je serai ravie d'en discuter avec toi. Ah, et bienvenue sur mon suivi, longuement désaffecté et fraichement revenu à la vie !

@Sophieamely : je ne suis pas vraiment inquiète, c'est aussi beaucoup le côté rencontres qui m'attire. J'ai déjà été rassurée sur le fait que ça parlait de... beaucoup d'autres choses ? ^^
    Ma lecture de Divergent 3 avance doucement, j'espère mettre un coup d'accélérateur ce soir. On arrive à un point de l'histoire que j'attendais depuis longtemps, ma curiosité et mon impatience sont en éveil ! :)

Dernière modification par Solessor (07 Avril 2016 17:37:52)

• Zorii

Lecteur confirmé

#587 07 Avril 2016 17:45:28

Solessor Pas de problème, je viendrai t'en parler si je décide de le lire ! (après avoir fini la vingtaine de bouquins que j'ai empruntés à la médiathèque :lol:) Merci du conseil, en tout cas !
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#588 07 Avril 2016 17:56:41

Ah tant mieux ! J'ai hâte de connaître ton avis du coup ^^ Peut être même en direct ;)

Bonne lecture !
  • Solessor

#589 08 Avril 2016 12:10:09

Maryie a écrit

Solessor Pas de problème, je viendrai t'en parler si je décide de le lire ! (après avoir fini la vingtaine de bouquins que j'ai empruntés à la médiathèque :lol:) Merci du conseil, en tout cas !

Ahah, une emprunteuse compulsive ? Bienvenue au club lol !

SophieAmely a écrit

Ah tant mieux ! J'ai hâte de connaître ton avis du coup ^^ Peut être même en direct ;)

Très probablement ! On va pouvoir parler de bouquins, peut-être, finalement... à défaut de voyage dans le temps ! :lol:

• Kindness_am

Magicien des lignes

#590 08 Avril 2016 15:37:23

Ah bah oui ! J'espère bien tout de même ! Et pas que de celui ci j'espère ^^