Quelles sont vos sagas préférées ?

• n.kh

Lecteur du dimanche

#1 08 Avril 2016 15:42:07

Salut tout le monde !!! Je voulais savoir quel est votre saga préfèré partis celles que je vous ai proposé. Bien-sûr vous pouvez en discuter en commentaire !!! ATTENTION : TROIS CHOIX MAXIMUM S'IL VOUS PLAÎT
    Amusez vous bien !!:pompom::pompom:

Harry Potter

Hunger Games

La cité des ténèbres

Le seigneur des anneaux

Le trône de fer

La passe-miroir

Charley Davidson

La quête d'Ewilan

A la croisée des Mondes

Le Monde de Narnia

Edit Speech : modification du titre. Merci de ne pas abuser des majuscules ;)

Dernière modification par MissLectricePotter (09 Avril 2016 07:45:17)

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#2 08 Avril 2016 15:43:19

J'ai voter pour 3 saga que j'adore :)
    Hunger games, Harry potter et la cité des ténèbres
  • melodiiee

Chercheur de mots

#3 08 Avril 2016 18:13:35

j'ai voté pour Harry Potter  puis pour la passe-miroir que j'ai découvert récemment :)
  • n.kh

Lecteur du dimanche

#4 08 Avril 2016 19:02:17

melodiiee a écrit

j'ai voté pour Harry Potter  puis pour la passe-miroir que j'ai découvert récemment :)

C'est vrai que la passe-miroir etait génial comme bouquin !!!!

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#5 08 Avril 2016 19:08:54

J'ai voté pour la Passe-Miroir parce que c'est juste un livre excellent, qui ne m'a pas encore déçu (je n'ai lu que le tome 1), le Seigneur des Anneaux car c'est pour moi la série de base pour fan de SFFF et surtout de fantastique ^^ et puis, elle est juste unique :D Enfin, j'ai voté pour la Croisée des Mondes car c'est une fresque pleine d'humanité, de magie, de douleur parfois, bref de beaucoup de choses qui m'ont touché il y a 12 ans quand je l'ai lu et qui me touche encore.

J'aime beaucoup Harry Potter, j'ai adoré lire ses livres, mais elle ne me parait plus aussi magique qu'avant ^^' Et en ce qui concerne Narnia, je n'ai jamais accroché ^^
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#6 09 Avril 2016 12:23:58

J'ai voté pour Harry Potter et pour la passe miroit qui a un univers absolument incroyable
  • EgoC

Magicien des lignes

#7 09 Avril 2016 12:32:30

Définitivement La quête d'Ewilan est une saga que j'ai adoré !!
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#8 09 Avril 2016 12:49:12

À la croisée des mondes est définitivement ma saga préférée de tous les temps :heart: Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai relue !
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#9 09 Avril 2016 13:07:56

Voter Harry Potter et Le seigneur des anneaux était un choix évident. J'ai hésité pour le troisième entre A la croisée des mondes, Les Chroniques de Narnia et La passe miroir mais finalement ce dernier l'a emporté de justesse! Mais c'est vraiment parce qu'il a fallu faire un choix!
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#10 09 Avril 2016 16:15:00

J'ai voté Harry Potter et La passe-miroir ! :)