[Suivis Lecture] Mathiilde

• Mathiilde

Passionné du papier

#331 26 Février 2016 19:03:13

Midnight-Sun : J'ai entendu dire que ceux qu'elle avait écrit avec sa fille étaient mieux. Je crois qu'ils se passent tous durant la période de Noël. A voir, donc ^^.
    Merci, bonne lecture à toi aussi :) !

Bonjour à tous =)
    Ma semaine de torture de partiels est enfin terminée, et ça fait du bien ^^ ! Je pensais laisser la lecture encore de côté pour bien avancer dans mes dossiers, mais la lecture me manque trop. Donc hier soir, j'ai commencé Une place à prendre de J. K. Rowling.
    Je vais faire en sorte de prendre mon temps et de lire petits bouts par petits bouts, pour pouvoir alterner plus facilement avec l'écriture de mes dossiers. J'espère que ça va fonctionner, et que ça ne me gênera pas pour entrer dans l'histoire.

Bon week-end et bonne lecture =) !

• TheClo

Chercheur de mots

#332 26 Février 2016 19:15:41

Bonne lecture :)
    Je connais bien cette situation, avoir envie de se focaliser sur les dossiers à la fac mais finalement ne pas pouvoir se retenir de lire ^^
  • Mathiilde

Passionné du papier

#333 26 Février 2016 19:43:41

TheClo : Merci =)
    Oui, et c'est hyper frustrant de ne pouvoir lire par manque de temps, parce que le dit temps doit être consacré aux dossiers :-1:. Mais il faut bien s'accorder une pause, ne serait-ce que quelques minutes, pour pouvoir décompresser. Alors autant faire les choses bien, et lire un bon livre :D !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#334 27 Février 2016 04:49:43

Je comprends totalement comment tu te sens. J'ai un semestre super chargé et je n'ai aucune envie de faire mes devoirs, j'ai seulement envie de lire. Bonne lecture et bon travail!

• Anou

Lecteur professionnel

#335 27 Février 2016 08:50:12

Je te souhaite une bonne lecture avec ce livre Mathiilde.
    Il faudrait que je le lise un jour moi aussi ! :)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#336 08 Avril 2016 18:21:39

Midnight-Sun : Merci :). J'espère que ton semestre s'est tout de même bien passé !

Anou : Merci ^^

Hello tout le monde :) !

Je suis enfin de retour après un mois de mars assez chargé. Maintenant que mon mémoire est rendu, je peux enfin reprendre un rythme de lecture normal (bon j'ai encore quelques écrits à rendre, mais c'est moins prenant que le mémoire ^^).

Hier, j'ai repris ma lecture en cours : Une place à prendre de J. K. Rowling. J'ai eu un peu de mal pour me remettre dans le bain car il y a beaucoup de personnages. Mais ça fait du bien de reprendre la lecture =).

Bonne soirée !

• Zorii

Lecteur confirmé

#337 08 Avril 2016 19:24:05

J'ai eu du mal à accrocher avec celui-là, c'est vrai que c'est difficile à suivre avec tous les personnages (je préfère la série de Cormoran Strike dans le JKR post-HP)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#338 09 Avril 2016 03:41:28

Je ne sais toujours pas si je lirai ce livre de Rowling. Bonne lecture. :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#339 09 Avril 2016 12:11:23

Chouette pour ton mémoire, tu peux respirer maintenant :D J'ai aussi Une place à prendre dans ma PAL, j'ai prévu de le lire en LC cet été ! Bonne lecture et bon weekend :bisous:
  • Audreyiac

Dompteur de pages

#340 19 Avril 2016 11:04:28

Je l'ai dans mal PAL mais à chaque fois que j'ai essayé de le lire, ça n'a pas fonctionné je pense que mon cerveau reste bloqué sur Rowling = Harry Potter