Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Asphyxia

Néophyte de la lecture

#471 09 Avril 2016 14:45:21

Je lis quasiment tout le temps dans mon lit! J'ai une organisation toute particulière : je m'assois sur mon lit, adossée à un coussin contre le mur, et sur mon lit je prend en plus de mon livre un cahier et un stylo pour recopier des phrases que je trouve belles dans mes lectures.
  • MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#472 09 Avril 2016 15:36:07

Je lis tout le temps dans mon lit ! J'ai besoin d'être au calme, alors dans le salon avec la télé, c'est impossible  xD
    Du coup, hop, je file me caler sur mon lit, ou sous la couette pour avoir bien chaud, et c'est parti pour des heures et des heures de lecture !
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#473 15 Avril 2016 19:26:42

Il est rare que je lise debout ou assise sur une chaise, mais sur mon lit c'est le top ! On peut changer de position quand ça nous chante, cela évite les torticolis et les fourmis dans les jambes et les poignets engourdis...
  • Jonattend

Apprenti Lecteur

#474 16 Avril 2016 11:39:33

Je lis pratiquement toujours dans mon lit, c'est là que je trouve la meilleure position et puis c'est très agréable de lire allongé sous la couette. Mais bon je peux quand même lire à peu près partout s'il le faut.
  • Berguenard

Livraddictien débutant

#475 21 Avril 2016 10:10:52

Oh OUI... J'aime trop lire dans mon lit, au calme.
    C'est d'ailleurs l'endroit que je préfère pour lire.
  • Invité

Invité

#476 21 Avril 2016 10:22:32

Je lis tous les soirs dans mon lit mais ce n'est pas mon endroit préféré car j'ai vite mal à la nuque (malgré l'oreiller) et si je m'allonge j'ai peur d'abimer mon livre. Ce que j'adore c'est lire dans mon salon quand mon chéri n'est pas là et sinon je me mets sur le canapé du bureau, avec ma bibliothèque en face, sous une grosse couette et là c'est le paradis.
    Ce que j'adore encore plus c'est être dans cet endroit et que mon chéri joue aux fléchettes en même temps dans la même pièce, un pur bonheur
  • NyM3RiA

Néophyte de la lecture

#477 21 Avril 2016 10:30:27

Le lit est mon endroit de prédilection pour la lecture ! Je lis avant de dormir et au réveil, ce sont les meilleurs moments de ma journée (surtout la lecture du matin) ^^
    Sinon en journée, soit je m'allonge sur le canapé, soit je m'affale sur mon lit mais je déteste lire assise, je suis constamment distraite par qqch quand je suis assise je ne sais pas pourquoi, mais du coup ça nuit à mon immersion dans l'histoire ^^
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#478 03 Mai 2016 00:48:14

Je peux lire partout mais c'est quand même dans mon lit que je préfère, comme nombres d'entres vous, je m'y sens comme dans mon petit cocon, dans ma bulle !:heart:
  • Antigramme

Lecteur averti

#479 03 Mai 2016 01:35:03

Je lis un peu n'importe où mais mes lieux préférés reste le canapé ou mon lit oui ;)
  • Mansuz

Amant des romans

#480 03 Mai 2016 06:07:18

Pareil le canapé et le lit c'est top !