[Suivis lecture] _ananas_

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#511 06 Avril 2016 18:24:42

Ananas je viens de commencer Jane Eyre, c' est génial! ! <3

Dernière modification par Delphine.B (06 Avril 2016 18:24:57)

• _ananas_

Dompteur de pages

#512 06 Avril 2016 20:40:55

@ Delphine.B : Tant mieux ! Tu me diras ce que tu en as pensé ! Je compte bien le lire un jour... Bonne lecture :p
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#513 06 Avril 2016 21:12:12

J'arrête pas de voir ce titre partout, un jour je jetterai un œil dessus car vous m'intrigué tous avec Jane Eyre
  • _ananas_

Dompteur de pages

#514 07 Avril 2016 07:34:27

@ Miss Fox and Mr Bird : C'est parce que c'est un classique... Ce sont des livres qui attirent !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#515 07 Avril 2016 13:20:47

Je ne pensais pas du tout que c'était sur ce genre de livre que tu bloquais ! Je me demandais si tu ne t'étais pas relancée dans Le seigneur des anneaux ! ;)
    Je suis allée lire le résumé et il a l'air plutôt cool... Après, c'est vrai que j'ai la vision Reign de Marie Stuart et que la réalité doit être un peu moins "merveilleuse"...
    Bon courage et bonne lecture !

PS : Et n'oublie pas d'aller rendre les bouquins à la bibli', hein ! Je ne tiens pas à être personna non grata à mon retour... ;) :D
  • _ananas_

Dompteur de pages

#516 08 Avril 2016 11:49:07

@Luna : Bin je crois que ce qui me dérange c'est que l'auteure a un fort jugement... Elle fait l'apologie d'Elisabeth et au contraire détruit totalement l'image de Marie...
    Non, pas le Seigneur des anneaux !!! Mais t'es pas au courant, j'ai fini la trilogie !
    Oui oui, je vais les rendre !

-----------------------------------

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle : j'ai enfin terminé Elisabeth d'Angleterre et Marie Stuart ou les périls du mariage !! Je trouve dommage que ce texte ne soit pas objectifs... Une biographie doit être un ensemble de faits et non un jugement de ce qui s'est passée... Surtout quand il s'agit d'une comparaison entre deux grands personnages historiques....

Bon, sinon, j'ai commencé le troisième tome de Les gouttes de dieux... Franchement, pour l'instant j'aime bien !

Niveau chronique, je vous propose de lire celle de Mon coeur qui bat si fort : ici.

Bonne lecture :p

• _ananas_

Dompteur de pages

#517 09 Avril 2016 15:15:14

Bonjour à tous,

J'ai lu hier le troisième tome des Gouttes de dieu et le premier tome de l'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro...
    J'ai bien aimé Les gouttes de dieu, toute l'intrigue autour du restaurant, est vraiment intéressante...
    Par contre, je n'ai pas aimé du tout le premier  chapitre de l'infirmerie après les cours. Je n'y comprenais rien. Mais finalement, je suis entrée petit à petit dans l'histoire... Et du coup, j'ai emprunté le deuxième tome à la bibliothèque ce matin ! (Tu vois Luna, je les ai rendus !)

Sinon, j'ai emprunté le quatrième tome des Gouttes de dieu et J'ai envie de toi de Federico Moccia. J'aurais préféré emprunté le premier tome, mais il n'était pas disponible... Bon, c'est pas très grave parce que j'ai vu les films, mais j'avais quand même préféré le premier volet...

• _ananas_

Dompteur de pages

#518 09 Avril 2016 22:20:24

Bonsoir tout le monde,

J'avais l'intention de commencer hier soir le dernier arrivé dans ma PAL : Ce si joli trouble de Cora CARMACK. Mais ma mère me l'avait piquée et elle dormait donc impossible de le reprendre. J'ai donc dû attendre ce matin qu'elle se lève. Dès l'instant où j'ai commencé ma lecture, j'ai été incapable de le lâcher, et du coup, je l'ai terminé dans la soirée... Je ne suis pas sure que ce soit un coup de coeur, mais l'épilogue est magique !!!

Pour les vacances, j'ai embarqué Prête-moi ton homme d'Emily GRIFFIN... Mais je ne suis pas sure de le commencer ! Enfin, on verra si je m'ennuie !

• Luna

Petit chimiste des mots

#519 10 Avril 2016 07:40:16

Décidément, maman ne changera jamais ! Toujours à piquer un de nos bouquins quand on a décidé de le lire ;)
    Tu es en vacances ? Je pensais que tu n'en avais pas !
    Prête moi ton homme est plutôt sympa : j'en garde globalement un bon souvenir.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#520 10 Avril 2016 10:55:43

@ Luna : Oui, j'ai une semaine !
    Oui, sans doute, mais là il ne m'attire pas plus que ça ! Et pile au moment où je me dits que je lirai bien Secrets et préjugés, je découvre que maman a dû le ranger quelque part pour me permettre de le lire,  et que le problème c'est qu'elle ne se souvient pas où !
    Mais grâce à toi, je vais peut-être plutôt commencer un des livres que tu viens de m'envoyer...