#124 08 Avril 2016 08:55:37
Salhuna a écritBonne nouvelle lecture :)
Tu donnes bien envie de tester cette saga ;)
Salhuna > Il faut essayer ! Ça se lit très facilement, je ne pouvais plus le reposer une fois commencé.
Lunayia a écritFaut vraiment que je me procure le tome 1 des Gardiens des Cités Perdues !
J'ai également fini me tome 1 d'Eragon j'ai enchaîné directement avec le tome 2, je n'avais pas envie de changer de style icon_smile2
Bonne lecture grin22
Lunayia > C'est bien aussi d'enchaîner avec Eragon, les tomes sont tellements denses qu'il ne faut pas se perdre.
Je l'aurais bien fait, mais j'ai fait des folies début avril et je ne résiste pas à en lire un ou deux ><
tautiton a écritAtra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waíse skölir frá rauthr donsmofb (29)
tautiton > Merci les dictionnaires en ligne xD
En tout cas, merci pour ta bénédiction. J'en aurais besoin pour la suite de l'aventure en Alagaësia !
kittymelo a écritJ'avais trouvé les tome 2 -3 - 4 de Eragon dans une brocante l'année passée mais jamais encore le tome 1. Du coup, toujours pas lu mais j'espère que cette année sera la bonne.
kittymelo > Je vois souvent le tome 1 de l'Héritage en vide-grenier. Je l'ai encore vu dimanche dernier x)
C'est comme ça que je me suis acheté les 4 d'ailleurs.
kittymelo a écritGardiens des cités perdues me tente bien aussi même si j'ai un peu peur que ce soit trop jeunesse. Je me laisserai peut-être tentée si je le trouve d'occaz' en attendant, bonne lecture avec le tome 2 ^^
Mayumi a écritJ'ai aussi peur que ça soit vraiment jeunesse du coup je ne me suis pas lancée ...
Bonne lecture ! icon_smile
kittymelo, Mayumi > J'avais les même appréhensions au début. Mais quand je vois, dans les avis, les comparaisons à Harry Potter, j'ai voulu tenter. Si les années scolaires dans une école de magie vous manque, c'est ce livre qu'il faut lire ^^
L'héroïne est très jeune dans le premier tome (12 ou 13 ans). Mais comme elle n'est pas humaine, elle est plus intelligente et donc ça ne se perçoit pas trop. En plus, elle va prendre un an à chaque tome !
Dernière modification par Tiamat (08 Avril 2016 08:57:12)