[Suivi lecture] Alohomora

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#61 03 Avril 2016 00:18:28

C'est vrai ;) Et heureusement que l'on aime pas tous la même chose :)
    Je l'avais lu en lecture commune et je me souviens que ma binôme avait aimé ^^
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#62 06 Avril 2016 23:04:01

Salhuna : C'est super si ta binôme a aimé :)

Coucou ♥

J'ai terminé Deuil Interdit de Michael Connelly (Chronique ICI) et franchement j'ai adorée! Déjà rien que de retrouver Harry Bosch c'était génial mais en plus l'affaire me plaisait dès le début. Le meurtre d'une jeune fille de 16 ans, jamais résolu jusqu'à ce que le dossier soit ouvert à nouveau et confié à Harry et sa coéquipière Kizmin Rider.
    J'ai vraiment eut l'impression de faire partie de l'enquête, d'être au coté des inspecteurs et de réfléchir avec eux.
    Et le dénouement, comment dire ? Je me suis encore faite avoir comme une bleue aha.

Je comptais commencer le premier tome des chroniques de l'Armageddon mais finalement j'ai choisi de lire Aélis tome 1 : Le sacrifice. Il s'agit d'une lecture en partenariat avec les éditions Boz'Dodor. L'auteur est F.V Syam (anciennement Flora Greys).
    Je le lis sous format numérique et j'étais plutôt sceptique, l'histoire me semblait compliqué à comprendre.
    Et finalement j'adhère totalement! Il y a de la magie, un monde complètement nouveau et fascinant! Plus j'avance et plus j'aime ma lecture.

Ce premier tome avait été publié par une maison d'édition qui a coulé et donc l'auteure a du batailler pour retrouvé une maison d'édition et republier ce premier tome puis les suivant. Du coup même si la date de publication est récente (29 mars 2016) certains d'entre vous connaisse surement ce roman avec comme auteure Flora Greys

Bisous ♥
  • bea285

Passionné du papier

#63 07 Avril 2016 08:15:05

Je ne connais pas du tout Aelys mais je suis toujours ravie de découvrir un nouveau livre en fantasy. Je te recommande chaudement Outlander, après il faut aimer la romance historique. Mais le cadre de l'histoire est très bien mené. A bientôt
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#64 07 Avril 2016 08:35:41

Je ne connais pas du tout Aélis, j'irai voir le résumé
    Bonne lecture :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#65 07 Avril 2016 17:25:06

bea285 : J'adore les romances historiques et Outlander me tente beaucoup surtout que la série a l'air top, j'en entend que du bien !

Salhuna : C'est vraiment une chouette histoire, une jeune fille est enlevé par un homme mystérieux, elle va être sacrifier en l'honneur d'une déesse inconnue. C'est vraiment bien écrit, et Cyrus (le bourreau) est sacrément mystérieux et fascinant !

Plus j'avance et plus j'aime cette lecture, d'ailleurs le tome 2 paraitra cette année, j'espère que ce sera rapidement aha.
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#66 09 Avril 2016 17:36:51

Coucou ♥

J'ai terminé Aélis, tome 1 : Le sacrifice de F.V Syam. Une très bonne lecture Fantasy / Fantastique. Des personnages très mystérieux et fascinant! J'ai hâte de lire le tome 2 prévu pour 2016.
    Ma chronique sera publiée mercredi :D

J'entame donc le premier tome des Chroniques de l’Armageddon. Depuis le temps que je voulais une histoire de zombie aha.

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#67 09 Avril 2016 17:48:04

Je viens d'aller voir le synopsis d'Aélis et franchement, ça a l'air pas mal donc hâte de voir ta chronique complète.
    Il me semble j'ai Chronique de l'Armageddon dans ma PAL, j'espère qu'il te plaira . Bonne lecture en compagnie des zombies.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#68 09 Avril 2016 20:29:47

C'est sympa les zombies de temps en temps ;)
    Bonne lecture :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#69 13 Avril 2016 14:49:22

Coucou ♥

Merci à vous deux, en effet j'adore ma lecture en cours! J'en suis à la moitié et je suis accros aha.

Bref, je reviens ici pour vous faire partager ma chronique sur Aélis que j'ai vraiment beaucoup aimé!!!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#70 13 Avril 2016 16:18:08

J'essaiera d'aller voir ta chronique rapidement ;)
    Bonne continuation alors si ça te plait :)