#325 12 Avril 2016 11:04:40
Shakes a écritDe Versailles j'ai visité que les jardins, ça m'avait pris toute une après-midi et c'était sublime! En plus y'avait des haut-parleurs qui diffusaient de la musique baroque, on avait l'impression qu'un cavalier parcourant les allées n'aller pas tarder à déboucher devant nous :emb: (en plus avec ma meilleure amie on s'était faufilées sous une grille pour se cacher au milieu des bosquets, c'était génial :D ).
J'espère que tu pourras y aller bientôt! C'est vrai qu'avec tes horaires saisonniers c'est un peu plus compliqué d'y aller à la belle saison... :S
Haha oui c'est bizarre il a 3 titres différents, je comprends pas pourquoi... :chaispas:
Les jardins sont très beaux mais je les avais faits en hiver donc ça n'a pas le même charme, quand même...mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé Le Hameau de la Reine avec ses animaux nains !! :lol: Et l'endroit est très beau, très reposant, on a l'impression, sur un même parc, de visiter des endroits tellement différents les uns des autres...
Le souci c'est qu'avec mes horaires, c'est compliqué...je travaille justement à la belle saison donc à part l'automne et l'hiver, ça ne me laisse pas beaucoup de créneaux dispos... :S Ceci dit, je ne sais pas si ce n'est pas un avantage, au fond, parce que je crois que je serais vite agacée par la foule ! ! :tim: :sifflote:
Oh, oui, je ne sais pas pourquoi ce roman a plusieurs titres mais en tous cas j'ai été très surprise par ton message, sur le coup ! ! O_o Je me suis dit, ça y'est, ma fille, tu deviens folle, tu commentes des livres que tu n'as pas lus ! ! :ptdr: :D
Maryie a écritSuper, merci pour la recommandation ! :D
J'espère qu'il te plaira. :pouceleve:
∼ ∼ ** ∼ ∼
Je passe en coup de vent par ici pour vous parler de ma nouvelle lecture, réalisée en commun, via Instagram, avec bibliozoé. Il s'agit du Pays du Nuage Blanc, une saga pour l'instant en trois tomes, écrite par Sarah Lark. L'histoire se déroule essentiellement en Nouvelle-Zélande, au milieu du XIXème siècle...Alors que la colonie se développe doucement, des jeunes femmes en Angleterre répondent à des annonces matrimoniales pour aller se marier là-bas et ainsi, peupler progressivement la colonie. On suit deux personnages féminins, Hélène et Gwyneira, qui vont justement y faire leur vie et rencontrer leur mari...Une lecture sympa pour l'instant mais j'ai hâte d'avancer un peu pour rentrer vraiment dans le vif du sujet.