Shadowhunters

• La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#51 02 Avril 2016 07:09:47

Vinushka a écrit

Je suis pas fan de la série mais mon copain a voulu poursuivre le visionnage. J'ai préféré les derniers épisodes à ceux du début. J'ai même hâte de voir la suite maintenant (enfin toujours pas vu l'épisode de mercredi). J'ai lu quelque part que la saison 2 était prévue.

Oui pareil ! Les derniers épisodes sont meilleurs c'est sûr, on sent que la série est mieux. Une saison 2 est prévue et heureusement ! Car je suis optimiste pour la suite ! Je suis sûre que les défauts finiront par diminuer dans les prochains épisodes. Ils ne peuvent pas terminer là-dessus sans une fin digne de ce nom. Ça serait dommage !

• Hodr3y

Espoir de la lecture

#52 02 Avril 2016 09:53:40

Accroc aux séries que je suis,   je ne pouvais pas ne pas la regarder, n'ayant jamais lu les bouquins mais en ayant entendu beaucoup en parler je me tâte de me les procurer (peur d'être déçu peut être? ) , m'en fin bref cest une bonne série qui se regarde assez facilement et puis comment ne pas craquer pour Chase :pink: ou encore le couple si je puis dire sa comme sa Malec :angel: depuis le temps que je les voulais ensemble ces deux là !
    Pour conclure je dirais la saison et pour quand :lol:

Dernière modification par Hodr3y (02 Avril 2016 09:54:35)

• Keikana

Lecteur averti

#53 02 Avril 2016 11:50:00

Wouah, vous avez l'air d'apprécier de plus en plus la série ^^
    De mon côté, je dois avouer que les derniers épisodes m'ont vraiment beaucoup déçu :( surtout Malec, j'ai trouvé que ce n'était pas crédible et bâclé au niveau du scénario. Je vais regarder le final de la saison mais je ne suis pas certaine de poursuivre après.
    Je vais continuer à lire vos réactions quand même, peut-être que ça me motivera ^,^
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#54 09 Avril 2016 22:20:01

Bon bah voilà ! Saison terminé !!! Vous en avez pensé quoi en général ? :) Dommage qu'il faut attendre 2017 pour la suite ! Car j'ai bien aimé le dernier et puis comme je dis toujours la serie a du potentiel ^^
  • Noxirine

Lecteur en pantoufles

#55 15 Avril 2016 17:19:53

Moi je suis absolument fan de la série, mais je n'ai pas encre lu la saga littéraire.
    J'adore Magnus et Alec, je trouve qu'ils apportent beaucoup d’intérêt à la série, contrairement  Clary, qui clairement me saoul ^^
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#56 15 Avril 2016 23:21:19

Naïs a écrit

Moi je suis absolument fan de la série, mais je n'ai pas encre lu la saga littéraire.
    J'adore Magnus et Alec, je trouve qu'ils apportent beaucoup d’intérêt à la série, contrairement  Clary, qui clairement me saoul ^^

La saga est tellement incroyable ! La série n'est qu'une poussière à côté !!!! Pourtant j'ai un coup de coeur pour la série ^^ Magnus est tellement parfait dans les romans et l'acteur a su superbement l'interpréter c'est top ça ! En tout cas les livres sont à lire :p Je suis du même avis, Clary, que ce soit celle des livres ou de la série, elle est pareille et m'énerve au plus haut point !

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#57 19 Avril 2016 17:45:28

Je me suis enfin décidé à me lancer dans la série et j'ai vu l'épisode 1 hier. Finalement j'ai beaucoup plus aimé que ce que je pensais. C'est sur les acteurs ne sont pas aussi bien que dans le film, quoique... J'ai déjà un petit coup de coeur pour Alec et Magnus. Jace par contre.... J'aime mieux Jamie Campbell Bower pour jouer ce rôle. Clary est... spéciale... Et disons que voir une Isabelle comme ça c'est frappant. Bref, hâte de voir le prochain épisode ^^
  • HermioJane

Apprenti Lecteur

#58 19 Avril 2016 22:40:25

Pour ma part, je dois avouer que je préfère largement les livres ! J'ai eu beaucoup de mal avec la série au début, puis finalement, je l'apprécie (même si ce n'est pas la série du siècle non plus). Pas super bien adapté, mais toujours mieux que le film affreux auquel on avait eu le droit...
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#59 19 Avril 2016 23:02:01

Fille-de-lecture a écrit

Je me suis enfin décidé à me lancer dans la série et j'ai vu l'épisode 1 hier. Finalement j'ai beaucoup plus aimé que ce que je pensais. C'est sur les acteurs ne sont pas aussi bien que dans le film, quoique... J'ai déjà un petit coup de coeur pour Alec et Magnus. Jace par contre.... J'aime mieux Jamie Campbell Bower pour jouer ce rôle. Clary est... spéciale... Et disons que voir une Isabelle comme ça c'est frappant. Bref, hâte de voir le prochain épisode ^^

Moi, au contraire, je préfère ce casting à celui du film ^^ Certains personnages sont mieux représentés et interprétés comme ils le sont dans les livres (surtout Magnus !!!) ^^ Le film je trouve est trop rapide et pas assez développé je trouve ^^ Et puis une série permet de mieux développer et du coup on a de meilleurs personnages je pense ^^ Et moi je préfère ce Jace là à Jamie ^^ Dominic Sherwood arrive mieux à faire ressortir le caractère du Jace des romans je trouve. Et les autres épisodes sont bien mieux ça s'améliore à partir de l'épisode 4 ou 5, hâte de voir ce que tu vas en penser ! :)

• La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#60 19 Avril 2016 23:04:11

Chloe Mille-et-un Livres a écrit

Pour ma part, je dois avouer que je préfère largement les livres ! J'ai eu beaucoup de mal avec la série au début, puis finalement, je l'apprécie (même si ce n'est pas la série du siècle non plus). Pas super bien adapté, mais toujours mieux que le film affreux auquel on avait eu le droit...

Ah oui non mais les livres sont toujours les meilleurs ! Je trouve que les adaptations ne dépassent jamais l'original ^^ Oh et je pense pareil ! On n'est vraiment les seules à penser que le film est nul en comparaison ! Et puis je pense que nous montrer une adaptation d'un sublime pavé en une heure et demie c'était compliqué alors une série c'est mieux. Et hâte de voir la saison 2 car je trouve qu'elle a plus de potentiel que le film ^^