[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#91 08 Avril 2016 23:08:29

Un petit point lecture : au travail pour les moments calmes je lis La colline aux esclaves de Grissom. J'étais sceptique quand ma copine m'a donné ce livre . Toutefois, je me suis attachée aux personnages et il me tarde de savoir quel sera le sort de Lavinia . C'est bien écrit et ça se lit rapidement.

Je continue " les suprêmes " et " elle s'appelait Sarah" .

A bientot bonne lecture :danse:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#92 08 Avril 2016 23:35:04

Les Suprêmes a été un de mes coups de coeur 2015, j'espère qu'il te plait :)
    Bonnes lectures !
  • Mariebeth

Bibliophile

#93 09 Avril 2016 10:03:52

Tete de litote > oui il me plair beaucoup . J'ai hâte de connaître la suite
  • Mariebeth

Bibliophile

#94 10 Avril 2016 00:06:12

Je viens de terminer " les suprêmes" et j'ai passé de trés bons moments avec les filles . Maintenant je poursuis " elle s'appelait sarah" et je vais commencer " la passe miroir : les fiancés de l'hiver" . J'ai tellement vu de commentaires sur ce phénomène que j'ai décidé de me lancer ça me changera de mes lectures habituelles .

Bonne lecture
  • Ibidou

A la découverte des livres

#95 10 Avril 2016 00:09:11

J'ai très envie de lire Les fiancés de l'hiver également, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus à la bibliothèque et je n'ai pas les moyens de me le payer en ce moment. Je prends mon mal en patience haha.
    Bonne lecture ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#96 10 Avril 2016 00:14:28

Ibidou > je te souhaite bien du courage pour l'attente. J'espère que tu auras l'occasion de le lire . Je pense le commencer demain .
  • Pistache

Baby lecteur

#97 10 Avril 2016 09:10:42

Ah oui les suprêmes ! Les laisser ce n est pas facile.

Les fiancés de l hiver tu vas te régaler !

Bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#98 10 Avril 2016 09:58:26

Pistache > j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes :D . Je viendrai vous livrer mes impressions dès le début
  • EgoC

Magicien des lignes

#99 10 Avril 2016 11:22:05

J'ai hâte de lire ton avis sur La passe-miroir, ça passe ou ça casse :)
    Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#100 10 Avril 2016 13:07:47

Je viens de finir " elle s'appelait sarah" j'ai adoré suivre Sarah mais aussi Julia et même si j'ai pressenti la fin je n'ai pas été déçue .  Un livre vraiment émouvant  :'S