[Suivi de lecture] EgoC

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#291 10 Avril 2016 10:28:38

Oh, l'album que tu lis a l'air génial ! Je l'ajoute à ma wish-list !
  • EgoC

Magicien des lignes

#292 10 Avril 2016 11:13:59

Alors comme hier je n'avais pas la force de me lancer dans un roman j'ai lu l'album Fées de légende. Il est vraiment superbe et je ne parle même pas des dessins. Idéal pour les grands comme pour les petits. Du coup, ce matin il a bien fallu que je trouve une lecture et comme Diderot fut un échec j'ai préféré ne pas tout de suite me relancer à l'assaut d'un classique j'ai donc choisit de lire le dernier Marc Lévy, une valeur sûre et sans prise de tête, tout ce qu'il faut pour passer un bon dimanche :)
    Et vous, où en êtes vous de vos lectures ?

• stephanius

Lecteur professionnel

#293 10 Avril 2016 14:31:20

J'aime pas trop marc levy mais bonne lecture et puis bon dimanche
  • EgoC

Magicien des lignes

#294 10 Avril 2016 14:40:34

Oui je sais il ne fait pas l'unanimité mais j'apprécie pour passer un bon moment. Bon j'ai finalement trouvé un petit vide-grenier près de chez moi et j'ai acheté ... 14 livres ! :tetemur:
    Voilà pourquoi je ne fais pas de vide grenier chaque semaine, ce n'est pas tant une question d'argent mais plutôt de place ! Je m'étais dit "bon tu n'achètes pas de classique !" car chaque fois je reviens avec des Zola, Maupassant et au final je ne les lis pas (du moins je ne les ai pas encore lu !). Manque du pot j'ai acheté que des livres "récents" (comme par hasard ! d'habitude il y a que des vieux bouquins!). Néanmoins pour ma défense la plupart était à 5,50 ct, je ne pouvais pas les laisser comme ça ! Plus qu'à rentrer tout ça dans ma PAL :ko:

Dernière modification par EgoC (10 Avril 2016 14:49:45)

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#295 10 Avril 2016 14:47:59

Oh non arrêtez de me parler de vide-grenier. J'en ai marre d'attendre qu'elles arrivent près de chez moi :pleur:

Bonne lecture avec Marc Lévi ^^ (Je n'aime pas non plus cet auteur mais il en faut pour tous les goûts)
  • EgoC

Magicien des lignes

#296 10 Avril 2016 14:51:58

Ahah les vides greniers c'est le mal, j'ai des livres partout ! Je comprends pour Marc Lévy, je n'ai jamais eu un énorme coup de coeur pour un de ses livres mais je les trouve plaisant à lire c'est comme regarder un film en sachant que ça pas être un chef d'oeuvre mais on sait qu'on va passer un bon moment sans se prendre la tête =)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#297 10 Avril 2016 15:04:12

Quels livres as-tu trouvés?
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#298 10 Avril 2016 15:08:23

L'album a l'air superbe, en effet :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#299 10 Avril 2016 15:12:23

Et c'est quoi les livres que tu as trouvé sur le vide grenier ? :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#300 10 Avril 2016 15:15:57

Marc levy j'ai commencé les premiers et puis après j'ai trouvé que c'était toujours pareil .  J'espère que tu trouveras de la place pour ranger tes nouvelles acquisitions . Côté lecture , je vais de ce pas commencer " la passe miroir tome 1 " .

Bonne lecture levyenne  ( oui j'invente des mots ) :ptdr: