[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#101 10 Avril 2016 14:15:38

J'ai vu le film il y a quelques temps et je l'ai beaucoup aimé ! Ton avis donne envie de lire le livre

Tu vas attaquer La Passe-Miroir, maintenant, c'est ça ? :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#102 10 Avril 2016 14:54:51

Ce livre est une petite merveille, il m'a beaucoup touché également et j'ai pleuré en regardant le film ... et dire que de telles histoires sont arrivées ça me fend le coeur !
  • Mariebeth

Bibliophile

#103 10 Avril 2016 15:28:35

GloriousMonkey > oui je vais attaquer ce nouveau livre maintenant . Il faut juste que je trouve une position confortable pour lire et avec mes douleurs  de dos c'est pas évident. Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer avec mon matelas chauffant et massant ça ne peut que me soulager .:pink: :angel:

EGo C > je n'ai pas encore vu le film . Il respecte bien le livre ? Et en effet , c'est encore plus triste quand tu te dis que de telles atrocités ont vraiment existées.

En parallèle de la passe miroir , je pense lire L'hypnotiseur.

Bonnes lectures
  • EgoC

Magicien des lignes

#104 10 Avril 2016 15:39:55

Ecoute je l'ai trouvé bien malgré que il ne soit pas totalement fidèle au livre (comme la plupart des adaptations). J'avais un peu peur de le regarder mais en fin de compte je l'ai vraiment apprécier, il est bouleversant !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#105 10 Avril 2016 16:14:46

Elle s'appelait Sarah est un livre que je compte lire en 2016 .. je ne sais pas trop quand !
    J'ai la chanson de Goldman (Comme toi) dans la tête maintenant :P.

La Passe-miroir, un coup de coeur ! J'attends le tome 3 avec impatience. J'espère que ça te plaira autant qu'à moi :). Bonne lecture !
  • Mariebeth

Bibliophile

#106 10 Avril 2016 16:55:57

Ego c> merci pour ton avis . Il est vrai que c'est diificile d'adapter un livre au ciné . Le seul ou j'ai été contente et émerveillée c'etait charlie et la chocolaterie :pink:.

Vuhj > tu ne seras pas déçue par cette lecture et moi aussi le temps de ma lecture la chanson de Goldman m'accompagnait
    Pour la passe miroir , j'en  suis à 13 % alors je pense qu'il est un peu tôt pour me prononcer . J'attends de voir la suite j'espère qu'il y aura de l'action :pompom:
  • EgoC

Magicien des lignes

#107 10 Avril 2016 17:04:06

Oui je suis d'accord Charlie et la chocolaterie est une tuerie !!
  • Mariebeth

Bibliophile

#108 10 Avril 2016 17:13:58

EgoC a écrit

Oui je suis d'accord Charlie et la chocolaterie est une tuerie !!

Vive Burton et son génie :pink::pink: .

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#109 10 Avril 2016 18:26:03

J'ai lu L'hypnotiseur que je vais relire et j'avais beaucoup aimé,dans mes souvenirs il faut s'accroché pour suivre. Apres je ne suis plus trop sûr tu me diras...
  • Mariebeth

Bibliophile

#110 10 Avril 2016 18:30:57

miss fox > c'est le premier livre de ce couple que je lis  je te dirai ce que j'en ai pensé .