[suivi lecture] Asatru

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#761 08 Avril 2016 07:55:07

mdr! si j'enlève le fléau c'est ça aussi ^^
    mais je l'avais avant de vraiment lire le fléau parce que mon père me l'avais donné justement pour découvrir King mais pas accroché il a fallu attendre thilliez pour l'amour de la lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#762 08 Avril 2016 09:50:35

À vous lire, j'ai très envie de me lancer dans Stephen King ! Je ne sais pas pourquoi je repousse sans cesse, je suis sûr que je vais aimer en plus.
  • Invité

Invité

#763 08 Avril 2016 10:05:13

@Maryie : Moi je culpabilise trop pour les laisser aussi longtemps :D
    @Nbs :  Moi j'ai commencé King a l'école primaire avec une nouvelle, et j'ai jamais laché la lecture depuis. Et pourtant c'était pas une de ses meilleures, c'était Le singe je pense.
    @Nicolas : Le problème de King c'est que c'est tellement vaste en nombre de livres que t'as aussi bien des trucs géniaux voir inégalable, des autres qui sont biens, et d'autres qui sont vraiment dispensables. Donc faut bien choisir par lesquels commencer, bon a part pour certains comme moi qui s'amusent a lire tout ce que King a écrit ahah.

Sinon j'avance toujours dans les Douze (Ouais parce que même si on ne dirait pas c'est pas un livre de SK que je suis entrain de lire ) et j'espère le finir aujourd'hui ou demain au plus tard.
  • Invité

Invité

#764 09 Avril 2016 08:46:12

Voila j'ai fini Les Douze de Justin Cronin

Mon Avis

Et c'est un coup de Cœur, comme le premier.

Et ma nouvelle lecture sera Rêves et Cauchemars de Stephen King  du moins son premier tome.

Dernière modification par asatru (09 Avril 2016 09:01:48)

• Invité

Invité

#765 09 Avril 2016 23:45:18

Petit passage par la Bourse au livre comme d'ab....et pour un bon d'achat de 12.75€ restant et 2€ de liquide ahah

George R.R Martin : Armageddon Rag (grand Format)
    Maxime Chattam : le 5e Règne
    louis Ferdinand Céline : Nord
    Maurice Druon : Les rois Maudits 2: La reine étranglée
    Pierre Lemaître : Sacrifices
  • olivorel

Commis de lecture

#766 10 Avril 2016 12:16:24

Sympa tes achats!! Le 5e règne me tente mais je le repousse sans cesse je ne sais pas pourquoi...

Pour Sacrifices, je ne l'avais pas trop aimé, tu nous diras ce que tu en auras pensé

Bonne lecture avec King, je ne la connais pas celle là, j'attendrais aussi ton avis :)
  • Invité

Invité

#767 10 Avril 2016 17:54:09

Merci :)

Le 5e Règne ça fait longtemps que je le vois et je sais pas non plus pourquoi je l'ai pas pris plus tôt alors que j'ai pris d'autres Chattam beaucoup plus récents depuis.
    Alors pour Sacrifices j'espère que j'aimerais bien, en fait de Lemaître je n'ai lu qu'Alex que j'avais beaucoup aimé et comme ces livres ci étaient d'occasion pour quasi rien j'ai tenté le coup on verra ;).

Sinon pour ma lecture actuelle de King c'est un recueil de nouvelles, la première était assez sympa, Un homme dont la femme a été tuée, crée une fausse déviations/travaux sur une route pour piéger le mec qui a tué sa femme (avec un esprit un peu à la Chantier pour ceux qui ont lu la partie Bachman des livres de SK). Et la je suis dans la seconde nouvelles mais pas assez loin pour en dire quoi que ce soit.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#768 10 Avril 2016 19:24:18

Dans ma PAL, j'ai les 2 tomes de Dôme, les 2 tomes de Ça, Shining, Dead zone et La peau sur les os. Tu me conseillerais de commencer Stephen King par lequel?

Merci
  • Zorii

Lecteur confirmé

#769 10 Avril 2016 21:01:38

Moi aussi j'ai Dôme dans ma PAL, voir la série m'a donné envie de les lire mais le gros pavé me décourage un peu, je dois dire :lol:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#770 11 Avril 2016 07:54:24

tu as commencé super tôt King ^^
    tu as acheté que du bon :p
    dôme il est top mais différent de la série