[suivi lecture] Miloupio

• Ennairod

Gastronome littéraire

#701 08 Avril 2016 22:53:17

Contente de voir ton suivi reprendre vie. :)

Tu me tentes énormément avec Un long moment de silence, j'avais passé un tel bon moment avec Back up !

Je vais aller lire "tes impressions" sur le Quai du polar. Un salon qu'il me plairait beaucoup de découvrir.

Bonne continuation avec Colize.
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#702 10 Avril 2016 06:10:27

Et oui depuis que j'ai repris le travail en novembre et surtout depuis janvier je n'avais plus le temps de rien! La fin d'année scolaire approche du coup je respire un peu plus.

Un long moment de silence ne traite pas du même genre de chose que back up, ici on est dans la traque des nazis. Mais c'est très intéressant, Paul Colize m'a demandé comment je trouvais le personnage principal. Je dois dire qu'il est exécrable, et mon avancé dans le roman ne fait que le confirmer, même si l'on trouve des explications à ce caractère Par contre la plume de Paul Colize est toujours aussi agréable! Il me reste en gros encore 150 pages à lire et je dois dire que je fais durer le plaisir.

Le quai du polar est je pense un rendez-vous incontournable pour qui aime ce genre mais c'est une grosse manifestation qui du coup attire pas mal de monde.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#703 10 Avril 2016 07:42:13

Je ne connais pas du tout ce roman mais il a l'air assez addictif ! Je note le titre !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#704 11 Avril 2016 07:56:47

Je n'y suis jamais allé mais j'espère y aller un jour,

bon courage pour le boulot et bonne lecture ;)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#705 11 Avril 2016 21:16:52

Miloupio a écrit

Par contre la plume de Paul Colize est toujours aussi agréable!

C'est tout ce que je lui demande. :ok:  :lol: Je le lirai prochainement.

Bonne continuation dans ta lecture. =)

• Miloupio

Lecteur invétéré

#706 13 Avril 2016 11:48:06

Merci!

Un long moment de silence terminé hier, j'en suis ravi. Quelle lecture formidable! Impossible d'écrire ma chronique pour le moment je sors d'un concours où j'ai écris pendant 10h, le cerveau est quelque peu en compote! Mais c'est vraiment un livre à lire.

Du coup, nouvelle lecture: L'heure des fous. Je l'avais commencé il y a quelque mois, mais j'ai préféré recommencé depuis le début pour m'immerger totalement dans le roman. Un roman plaisant avec des personnages marqués.

Bonne lectures
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#707 30 Juin 2016 09:27:33

Ça y est c'est les vacances!!!!! Je vais enfin pouvoir me remettre à la lecture, venir régulièrement sur LA!!! Pff que cette année scolaire fût longue, j'ai lu mais impossible de trouver du temps pour passer sur mon suivi de lecture ou de rédiger des chroniques! Il va falloir remédier à cela. Du coup je suis en train de préparer un article sur ma PAL de cet été, j'en suis déjà à une dizaine de livres autant vous dire que je ne pourrais jamais tout lire, mais quel plaisir de constituer sa PAL estival.

Un petit aperçu de la PAL:

Black Out que j'ai commencé, il ne donne pas du tout envie de passer aux compteurs électriques Linky brrrr cela fait froid dans le dos ;)

un ou deux Olivier Norek, Paul Colize

beaucoup de thrillers ;)

Dernière modification par Miloupio (30 Juin 2016 09:28:12)

• Miloupio

Lecteur invétéré

#708 03 Juillet 2016 07:03:35

Bonjour!!!

Mon article sur les lectures estivales est enfin en ligne c'est par ici

Côté lecture j'ai pas mal avancé Black Out, c'est un livre sympa à lire, la tension monte au fil des pages. Il fait également réfléchir sur notre civilisation et la reine électricité. L'auteur parvient toujours à trouver de nouveaux rebondissements, j'ai juste peur que cela devienne lassant à force. Il me reste encore 200 pages à lire, verdict bientôt.

Bonnes lectures!

Dernière modification par Miloupio (03 Juillet 2016 07:10:15)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#709 03 Juillet 2016 15:38:13

J'ai ce livre dans ma Pàl... Je guette ton avis final ;)

Bonnes lectures à toi!

• Miloupio

Lecteur invétéré

#710 04 Juillet 2016 07:27:07

Merci, il me reste encore une centaine de page à lire.