[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Julie27

Administratrice

#111 10 Avril 2016 20:10:30

L'hypnotiseur semble vraiment pas mal (je n'ai encore rien lu de ces auteurs).

Bonne lecture (aussi avec La passe-miroir, livre qui m'attend tranquillement dans ma PAL... mais j'avoue attendre un peu la sortie du tome 3 avant de démarrer) et, d'avance, bonne semaine.
  • Mariebeth

Bibliophile

#112 11 Avril 2016 11:08:21

Julie27>  je ne savais même pas qu'il y avait trois tomes :-1: . J'espère ne pas me lasser au fil des livres ( c'est souvent mon cas) .

Je pense commencer aujourd'hui l'hypnotiseur =)

Merci bonne semaine à toi aussi
  • EgoC

Magicien des lignes

#113 11 Avril 2016 12:03:46

Personnellement j'ai préféré le second tome de La passe-miroir, tu verras bien :)

Bonne lecture !
  • Pistache

Baby lecteur

#114 11 Avril 2016 12:51:37

EgoC a écrit

Personnellement j'ai préféré le second tome de La passe-miroir, tu verras bien :)

Bonne lecture !

Exactement moi aussi, pourtant j'avais adoré le premier. :-)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#115 11 Avril 2016 14:51:56

Si vous avez préféré le deuxième il va vraiment falloir que je le sorte de ma PàL vu comme j'ai déjà adoré le premier tome de la passe miroir !!

Bonne lecture ! :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#116 11 Avril 2016 15:04:09

Bon pour le moment je suis plus déçue que conquise j'en suis maintenant à 32% . Je vais le continuer mais pour le moment je n'adhère pas trop à son univers et à son style d'écriture et je m'ennuie. J'espère que la suite me fera changer d'avis.

J'ai débuté l'hypnotiseur et je découvre les personnages ainsi que l'intrigue . J'aime leurs façons d'écrire et je suis curieuse de découvrir la suite . Au moins lui, je le lis avec envie.

Pour l'heure c'est visionnage d'Alice de Tim Burton
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#117 11 Avril 2016 15:21:08

J'ai hâte de lire le tome 2 de la Passe-Miroir ! C'est dommage que tu n'adhères pas trop... Il me semble que le début est assez long, j'avais eu du mal à m'y plonger aussi. Mais le reste est cool, alors persévère héhé

Le résumé de L'hypnotiseur donne très envie ! Vivement ton avis :)

Bonne lecture !
  • Pistache

Baby lecteur

#118 11 Avril 2016 18:21:35

Oui dans mes souvenirs le début est un peu long, il faut que tu sois mis en place.
    Tiens bon vraiment je trouve que ça vaut le coup !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#119 12 Avril 2016 11:37:45

La passe-miroir :pink::pink::pink:
    J'ai préféré le tome 2 aussi, même si j'ai beaucoup aimé le 1.
  • Mariebeth

Bibliophile

#120 12 Avril 2016 14:15:21

J'en suis à 70% et ça se laisse lire mais c'est pas non plus mon coup de coeur de l'année loin de là. Je devais trop en attendre sans doute voilà pourquoi je suis déçue . Je trouve les personnages simples et je m'identifie à aucun. L'histoire ne me captive pas.   Je ne pense pas lire le tome 2 ou alors d'ici un long moment .

Quans j'aurais fini la passe miroir , je retournerai à mon thriller :pink: