[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#721 09 Avril 2016 12:07:47

Aveline a écrit

Je suis dans le Ruta Sepetys.

Je pensais que je serais hyper émue et tout mais l'action est tellement lente, elle démarre à la vitesse d'un escargot. J'ai du mal à rentrer dedans

Mince :( Je ne l'ai pas encore commencé mais bon du coup j'ai un peu peur.....

• Bykiss

Lecteur averti

#722 09 Avril 2016 14:17:31

J'ai eu les deux aussi, par contre j'espérais tant recevoir le nouveau lauréat Premier roman jeunesse (comme j'avais ADORE La passe-miroir). Il a l'air super prometteur, il est sorti hier : Les Mystères de Larispem, de Lucie Pierrat-Pajot.

Mais bon, je ne vais pas faire la difficile, je suis ravie d'avoir le Sepetys, ayant aussi adoré Big easy !
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#723 10 Avril 2016 13:15:38

J'ai reçu le Sel de nos larmes hier, je pense le commencer sous peu :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#724 11 Avril 2016 09:19:44

Ca y est, je l'ai fini. Je confirme mon mon impression, je suis très déçue. C'est lent et super long à se mettre en place. Ca n'a  décollé que 100 pages avant la fin et là, c'est allé super vite. Si vite que la fin est plutôt abrupte par rapport au reste de l'histoire.
  • missmolko1

#725 11 Avril 2016 16:38:27

Aveline a écrit

Ca y est, je l'ai fini. Je confirme mon mon impression, je suis très déçue. C'est lent et super long à se mettre en place. Ca n'a  décollé que 100 pages avant la fin et là, c'est allé super vite. Si vite que la fin est plutôt abrupte par rapport au reste de l'histoire.

Oh zut !!! Je pense l'entamer après avoir fini mes lectures en cours mais bon ton avis me fait un peu peur.

• missmolko1

#726 14 Avril 2016 17:27:12

Reçu ce jour : Le garçon au sommet de la montagne de John Boyne
  • Livresquement

Lecteur assidu

#727 15 Avril 2016 17:12:22

J'ai aussi reçu Le sel de nos larmes :)
    Ça n'arrête pas les envois en ce moment !
  • Mathilde C

#728 15 Avril 2016 18:16:33

Aveline a écrit

Oh non ! Je suis tellement impatiente de le lire, j'espère ne pas être déçue :( ! J'attends d'être proche de la sortie en tout cas mais ce serait vraiment dommage, j'aime beaucoup cette auteure en plus... :(

missmolko1 a écrit

Reçu ce jour : Le garçon au sommet de la montagne de John Boyne

Cela explique le mystère du papier de la poste reçu aujourd'hui ! Je vais le chercher demain normalement ! :D C'est vrai qu'en ce moment, ils en ont des choses à nous faire lire !!!

• Ewylyn

Dompteur de pages

#729 15 Avril 2016 20:49:47

Le garçon au sommet de la montagne, je l'ai reçu aujourd'hui. D'habitude, je ne suis pas branchée sur les récits autour de la guerre, mais celui-ci m'intrigue particulièrement à cause de son sujet, même si je vais attendre de me rapprocher de la date de sortie pour le lire.
  • Mathilde C

#730 16 Avril 2016 18:38:32

Bien reçu aussi ! C'est intriguant bien que pas mon style mais ça n'a rien à voir avec Le garçon au pyjama rayé ? Car vu notre couverture, on aurait dit une suite ^^'