[Suivi Lecture] Tiamat

• Lunayia

Magicien des lignes

#141 10 Avril 2016 23:24:14

J'ai vu les trouvailles de ta journée, tu as trouvé pas mal de choses encore :P
  • Tiamat

Chercheur de mots

#142 11 Avril 2016 09:34:08

Lunayia a écrit

J'ai vu les trouvailles de ta journée, tu as trouvé pas mal de choses encore :P

Yes, je suis très contente de mes trouvailles livresques !

• Tiamat

Chercheur de mots

#143 11 Avril 2016 09:35:34

Je viens de poster une chronique sur un livre que j'ai lu à pâques : La Sélection, de Kiera Kass :)

Chronique de La Sélection

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#144 11 Avril 2016 14:57:00

Oh une saga que j'avais beaucoup aimé de mon côté ! :)
    Vivement la sortie du prochain tome ^^
    Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#145 11 Avril 2016 15:23:12

Je suis en pleine lecture du tome 4 justement ! Drôle de coïncidence :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#146 11 Avril 2016 17:33:10

Je n'avance pas dans mon tome 2 des Gardiens des Cités Perdues. Mille choses à faire... Mais je n'abandonne pas, j'aime vraiment cette saga !

Entre temps, j'ai lu un petit recueil de nouvelles trouvé dans un cash : Balades irlandaises.
    Ça se lit très vite, 144 pages. On y trouve 4 nouvelles écrites par des auteurs irlandaises : 4 romances.
    J'ai préféré la première nouvelle, les 3 autres un peu moins. Petite lecture sans prise de tête.

Mayumi a écrit

Oh une saga que j'avais beaucoup aimé de mon côté ! :)
    Vivement la sortie du prochain tome ^^
    Bonne lecture !

J'ai bien aimé aussi, ça se lit tout seul. J'espère trouver la suite en broc ^^

Althea54 a écrit

Je suis en pleine lecture du tome 4 justement ! Drôle de coïncidence :)

Pile poil pour la sortie du prochain tome, il me semble ^^
    Bonne lecture !

• TitVal

Néophyte de la lecture

#147 12 Avril 2016 11:55:46

Et soudain tout change, et Demain j'arrête ! :)

Les legardinier ça se lit trop vite. C'est léger et plein d'optimiste!
    J'adore.

Dernière modification par TitVal (12 Avril 2016 11:55:55)

• Tiamat

Chercheur de mots

#148 13 Avril 2016 20:36:28

Salut ! =D

J'ai enfin terminé les Gardiens des Cités Perdues (tome 2) ! J'ai eu du mal à me mettre dedans les 100 premières pages, et puis après ça a été tout seul.
    J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai été parfois déroutée, car je m'attendais à ce que le livre se déroule sur une année scolaire, ce qui n'est pas le cas. Alors j'attendais, et ça ne venait pas. Puis j'ai cessé de lutter, et je me suis laissée emportée par le scénario !

Pour ma prochaine lecture, j'ai hésité entre La Face Cachée de Margo, de John Green (que j'ai trouvé d'occasion pour pas cher, j'étais trop contente !) et Demain, J'arrête, de Gilles Legardinier !
    Mon choix s'est porté sur La Face Cachée de Margo :)

Après deux livres fantasy, j'avais envie d'un livre qui change d'univers. Le temps d'une lecture... avant de me replonger dans la saga Eragon ^_^
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#149 13 Avril 2016 20:39:36

Coucou :)

Personnellement je n'ai pas trop apprécié la face caché de Margo mais ça reste un roman sympathique et bien écrit :)

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#150 13 Avril 2016 20:54:23

Je n'ai pas lu La face cachée de Margo, mais les deux que j'ai lu de cet auteur, on va dire sympa, bien écrit mais sans plus... (je dois être une des rare à ne pas être folle de ces romans :P )
    Bonne lecture :)