[suivi lecture] MamieCerise

• MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#51 16 Janvier 2016 21:37:30

Je vais avancer un peu dans ma lecture ce soir, pour le moment l'intrigue se dévoile tout juste alors je suis peut-être juste trop impatiente :)
  • MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#52 17 Janvier 2016 08:40:21

Page 110, l'histoire commence à devenir intriguante. Je reprendrai ma lecture cet après-midi maintenant.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#53 17 Janvier 2016 08:54:59

Bonjour,
    J'ai du le livre vers 14-15 ans, et ce n'est pas un livre qui m'a spécialement marquée... Sinon, j'aurais lu la suite depuis le temps !
    En tout cas, je te souhaite une bonne lecture :p
  • MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#54 24 Janvier 2016 22:00:13

J'ai terminé Les royaumes du Nord et je suis assez mitigée... certains passages sont franchement hyper longs et d'autres passent en un éclair. Je n'ai pas détesté mais je ne suis pas certaine de lire la suite.
  • Drei-M

Chercheur de mots

#55 25 Janvier 2016 09:01:43

Oh ? Je me rappelle avoir adoré... Il y a déjà les ours dans le premier tome? Les ours étaient très classes à mon goût.
    Je me rappelle que la suite valait le coup, parce qu'abordait des choses vraiment nouvelles auxquelles on ne s'attends pas dès le premier tome, au lieu de "surfer sur la ma même vague" AprÈs, c'est que mon avis, et il est parfaitement subectif donc à toit de voir :D

Bonne semaine et bonnes lectures
  • Fields

Accro des mots

#56 25 Janvier 2016 09:21:34

J'ai eu beaucoup de mal avec la première partie, plusieurs fois où j'ai failli abandonner car je trouve cela mou le temps de poser les bases de l'histoire, mais la seconde moitié ça va crescendo. C'est un livre où il faut s'accrocher car ça vaut le coup :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#57 25 Janvier 2016 09:27:00

C'est une trilogie que je n'ai jamais poursuivie étant jeune, justement à cause de ces longueurs ...
    Il faudrait que je réessaie maintenant ^^

Bonne semaine :)
  • maelys_a

A la découverte des livres

#58 25 Janvier 2016 12:31:10

Dommage que ce livre ne t'aies pas plu!
    J'en garde de bons souvenirs quand je les ai lus petite. Mieux vaut que je ne tente pas une relecture du coup! ;)
  • MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#59 13 Avril 2016 22:46:41

Je reviens après un silence méga hyper long... mais j'ai accouché et je me suis mariée ... ce qui fait pas mal d'actions en 2 mois. Je n'ai pas énormément lu et je ne suis pas dans un super rythme pour le moment. je traine un peu ma lecture du dernier tome de Multiversum, j'ai du mal à me souvenir de tous les détails du tome 2 ... mais je m'accroche !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#60 13 Avril 2016 23:24:04

Félicitations !!!
    Que de bonnes nouvelles pour toi !

Bon courage niveau lecture !