[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#181 14 Avril 2016 14:58:36

hate de decouvrir le livre

Edit modo : message transféré

leslecturesdophechups a écrit

hate de regarder le film aussi

Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

• PetiteCel83

Livraddictien débutant

#182 15 Avril 2016 11:20:31

Vivement le 26 mai!!! j'ai lu les deux premiers tomes en avril l'an dernier et j'ai très peur d'avoir un peu oublié pour la sortie du troisième. Au  pire je les relirai, et avec plaisir tant j'avais aimé!!!
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#183 15 Avril 2016 19:01:43

J'ai tenté de le lire en octobre, il est resté fermer jusqu'à la fin de l'année. Je n'arrivais pas à m'accrocher à l'histoire et aux personnages. Du coup, je tenterais avec le film pour voir si cela diffère.
  • colorandbook

Bibliophile

#184 15 Avril 2016 19:03:13

Jai adoré les 2, premier et la j'ai hâte d'être fin mai pour lire la suite et la fin
  • Lizie

Apprenti Lecteur

#185 16 Avril 2016 10:20:57

Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 ! Bientôt le tome 3 !

(Oui, j'ai pété un cable... --')
  • nathbruneau

Livraddictien débutant

#186 16 Avril 2016 16:51:00

Beaucoup de personnes sont déçues par le tome 2 donc je ne sais pas trop quoi faire...
    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • Preskilia

Commis de lecture

#187 17 Avril 2016 09:30:59

Y a t-il des rappels dans le second tome ? car j'ai lu le premier y a un bout de temps et j'ai bien peur de ne pas me souvenir de tous les détails importants ....
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#188 18 Avril 2016 22:40:20

Preskilia a écrit

Y a t-il des rappels dans le second tome ? car j'ai lu le premier y a un bout de temps et j'ai bien peur de ne pas me souvenir de tous les détails importants ....

Dans mon souvenir, pas des masses donc c'est un peu nébuleux quand on ne se rappelle pas

• Lizie

Apprenti Lecteur

#189 19 Avril 2016 20:21:43

Aveline a écrit
    Preskilia a écrit

Dans mon souvenir, pas des masses donc c'est un peu nébuleux quand on ne se rappelle pas

Il est vrai qu'il faut à peu près avoir le tome 1 en tête avant de lire le tome 2, sinon on peut être perdu très facilement...

• HermioJane

Apprenti Lecteur

#190 19 Avril 2016 20:34:22

Je viens de recevoir le premier tome de la saga... Le film m'a un petit peu ennuyé, mais j'ai très envie de donner une chance à cette saga puisque après tout, l'histoire est très intéressante et que les livres sont très souvent bien meilleurs que les films...