[Sport] Quel sport faites vous ?

• Lily

Magicien des lignes

#61 02 Novembre 2009 09:07:09

J'ai arrêté le sport malheureusement après de multiples entorses aux chevilles....hé oui je ne tiens pas sur mes quilles....Mais j'avoue que j'aimerais reprendre mon sport à moi de prédilection : la danse modern jazz....et apprendre en plus la danse orientale.

Sinon à la tv, j'aime regarder le rugby, le tennis....le foot beaucoup moins ça me saôule alors qu'avant j'aimais cela
  • lilou

Livraddictien débutant

#62 02 Novembre 2009 10:25:17

Je ne fais aucun sport et je ne regarde aucun sport à la tv.
    Parfois je joue sur WII Fit mais j'arrête dès qu'il me dit que j'ai posé un pied en dehors de la balance.
  • La Co

Baby lecteur

#63 12 Novembre 2009 18:47:21

Alors j'ai pratiqué :
    Handball pendant quelques années
    Boxe  plus de 10 ans
    Badminton en compétition
    J'ai tout laissé tomber pendant ma grossesse.

Et depuis que je passe le concours de professeur des écoles j'ai repris la course (10 kilomètres mercredi et dimanche) les autres jours je marche ou je fais du vélo d'appartement et de la fitness cube.
    Je pratique minimum une heure de sport par jour !!!
  • Invité

Invité

#64 17 Novembre 2009 23:53:14

Je suis impressionnée le nombre de karatéka ou de pratiquants d'arts martiaux, ce n'est pourtant pas tous les jours que l'on en rencontre!
    Je fais du karaté depuis... oula... 12 ans. Je suis ceinture noire 1er dan, j'ai du ralentir à cause des études ces dernières années, mais j'ai du mal à m'en passer! Et pourtant je n'étais pas sportive, mais le karaté a tout changé!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#65 19 Novembre 2009 13:05:46

Je n'ai pas lu tout le sujet, bouh la vilaine!!!
    Pour ma part c'est danse classique! j'en ai besoin! ça permet de ne penser à rien d'autre qu'à son corps et la musique!
    J'aime beaucoup l'équitation aussi, j'en ai fait pendant des années puis j'ai arrêté, je monte maintenant occasionnellement
  • ProfCharlie

Livraddictien débutant

#66 02 Décembre 2009 14:06:21

Alors Maxoo, je joue aussi au hand!!! Comme ça tu n'es plus tout seul!
    Il y a quand même un certain nombre de gens qui font pas mal d'activité, je trouve ça bien.
    J'ai dû arrêter le hand pendant 5ans, les 2ères années à cause des études, la prépa ne laisse pas beaucoup de temps libre.... Et une fois en école d'ingénieur je me suis cassée les ligaments croisés ce qui signifie un opération et l'année d'après j'ai du y repasser à cause d'un kyste au niveau du genou opéré...
    Mais je viens de reprendre et ça me fait un bien fou! Je me souviens pourquoi j'aimais autant ça!
  • valérie

Lecteur assidu

#67 02 Décembre 2009 14:24:59

Allez vous allez pouvoir vous moquer de moi! Je fais du sport environ 1 et demi voire deux heures par semaine. Mon coach est super sympa et j'ai vue sur la montagne. En fait, je fais Wii Active! Et j'aime ça.
  • Marie L.

Improvisateur de marque-pages

#68 03 Décembre 2009 10:36:39

J'ai pas les moyens (physiques ou financiers) de faire les sports que j'aime le plus.

Cette année, c'est course à pied (endurance) et gym/muscu (une petite assoc' qui propose des cours d'abdos/fessiers/pec', etc. C'est sympa et on sue bien!).
    Occasionnellement, c'est aussi rando à pieds ou en raquettes, vélo. Et Aquajogging (gym bien rytmée dans l'eau).

Cela dit, ça va faire 3 semaines que je suis clouée chez moi et j'ai encore 1 mois d'arrêt devant moi. Autant dire que je suis comme un lion en cage!
    Et quand on ne fait pas de sport, on devient vite irritable.
    D'ailleurs, tout le monde devrait faire une activité physique (ne serait-ce que du yoga ou de la sophro). Sentir son corps (la moindre parcelle du corps), le connaître, etc., c'est essentiel et ça apporte un bien-être indéniable. C'est VITAL.
  • mazel

Lecteur en pantoufles

#69 03 Décembre 2009 10:38:45

:vainqueur: un seul sport, qui ne nécessite qu'un doigt... je tourne les pages d'un livre, tous les jours, =D
  • ProfCharlie

Livraddictien débutant

#70 03 Décembre 2009 12:22:35

mazel a écrit

:vainqueur: un seul sport, qui ne nécessite qu'un doigt... je tourne les pages d'un livre, tous les jours, =D

Je pratique aussi beaucoup celui là! :P