[Suivi Lecture] Audreyiac

 
  • Audreyiac

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1 16 Avril 2016 18:54:08

    Bonjour tout le monde,

    J'ai récemment lu Séquestrée de Chevy Stevens mon premier thriller.
    Je n'avais jamais voulu en lire me disant toujours "non, non pas mon genre" sans aucune raison valable. (On est parfois borné dans nos lectures :) )
    Mais avec séquestrée Waouhhhhh quel choc un vrai coup de cœur au moment du dénouement je suis resté au moins 20 min la bouche grande ouverte avec des "nonnnnnn.... Pas possible ! Mince alors !"

    J'aimerais donc vous solliciterez afin de continuer mon exploration du Trhiller, s'il a permis vous des personnes qui ont lu séquestré et qui pourraient me conseiller d'autres Trhiller du même genre je suis preneuses où des personnes réticentes au Trhiller et qui comme moi aurait eu une révélation je prends aussi :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #2 16 Avril 2016 20:19:15

    Coucou !

    C'est bien que tu découvres (et aime) un nouveau genre !
    Et on devient vite accroc ;)

    Plusieurs auteurs sont très bons dans ce registre, comme Franck Thilliez (il a une série de livres avec deux personnages récurrents) mais a fait aussi des livres indépendants très bons comme Puzzle, Sebastian Fitzek aussi (Le voleur de regards, Le chasseur de regards), tous les livres de Michel Bussi, ...

    Bonne lecture avec Felicity Atcock ;)
  • Audreyiac

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 16 Avril 2016 20:40:06

    Je suis surtout à la recherche de one shot.
    je vais aller déterrer Puzzle du fin fond de ma PAL ^^
    N'y a til par trop de "romance" dans les livres de Michel Bussi ? Je vois dans les résumés que l'histoire commence  souvent avec une femme.

    Merci, encore un livre qui ne me tentait pas et pour le moment j'adore!! (j'ai vraiment de très mauvais intuition...)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #4 16 Avril 2016 20:44:31

    pour ma part j'ai adoré michel bussi, j'en lirais d'autres !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #5 16 Avril 2016 20:53:00

    Je te rassure : les livres de Bussi ne font pas "romance" :ok:
    Nymphéas noirs est celui que j'ai préféré.

    Dernière modification par Julie27 (16 Avril 2016 20:54:02)

  • Audreyiac

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 16 Avril 2016 20:57:11

    Julie27 a écrit

    Je te rassure : les livres de Bussi ne font pas "romance" :ok:
    Nymphéas noirs est celui que j'ai préféré.


    Super je prend alors

    Merciiiii

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #7 16 Avril 2016 20:57:36

    Hello !
    Et bien, visiblement, ta PAL regorge de bons titres thriller, c'est cool !
    Je te conseillerai Karine Giebel qui est une auteure que j'aime bcp, tu peux commencer par jusqu'à ce que la mort nous unisse qui est assez "gentil" et j'avais également adoré juste une ombre.
    La vérité sur l'affaire harry quebert est top aussi ... et je ne me souviens plus des autres titres que j'ai vus O_o
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #8 16 Avril 2016 21:04:56

    Je confirme pour "Juste une ombre" et encore plus pour "La vérité sur l'affaire Harry Québert"... Une merveille !
    Glacé aussi, de Minier

    Effectivement, tu as une jolie PAL bien remplie ("De fièvre et de sang" est un titre que je ne devrais pas tarder à lire... il me tente bien !)
  • Audreyiac

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 16 Avril 2016 21:28:20

    Au risque de passer pour une folle J'aime les lectures un peux "Trash" pas les trucs Gore et les giclée d'hémoglobine inutiles mais le côté psychologie tordue et folie humaine (je ne sais pas trop comment m'expliquer)

    Le côté petite enquête tranquille de l'agent de quartier ne m'attire pas trop ;)

    Pal numériques familiale mais ce n'est pas un avantage il y en à tellement que cela me décourage d'aller fouiner dedans ...
  • Audreyiac

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 17 Avril 2016 22:05:06

    Voilà finit le tome 1 de Felicity Atcock.
    Une lecture très agréable mêlant humour, "érotisme" et suspense fantasque elle m'a réconcilié avec le monde des vampires que j'avais lâchement abandonnée après ''la communauté du sud'' que je n'ai meme pas eu le courage (apres 8 tomes Snookie elle tape grave sur le système)
    Et j'enchaîne tout de suite avec le tome 2.