[Suivi Lecture] Julya

• EgoC

Magicien des lignes

#631 28 Mars 2016 17:07:56

Bon courage pour tout ça ! T'inquiète pas tu vas tomber sur de bonnes lectures, tous les livres ne peuvent pas être décevant :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#632 04 Avril 2016 11:42:41

J'avance très doucement dans ma lecture :/

Autre dilemme  : Je pars 2 semaines à l'étranger samedi, combien de livres j'emmène ? Sachant que à mon retour j'ai aussi des partiels, donc il faudra que je révise pendant ce voyage. Je pensais emmener 2-3 livres de poche, mais j'ai peur de manquer :/ 18h de vol + 3h de train rien que pour l'aller (idem retour), ça laisse de quoi lire tout de même ! ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#633 04 Avril 2016 15:07:20

Pas facile comme question :S Ça dépend de plein de chose (ton rythme de lecture, le temps de lecture que tu auras...)
    Tu n'as pas une liseuse ?
  • Lianne

Empereur des pages

#634 04 Avril 2016 15:18:27

C'est la qu'est l'avantage d'une liseuse, tu peux emporter autant de livres que tu veux sans risquer de manquer et sans alourdir tes bagages; je dirais qu'il faut toujours mieux emporter un livre de plus que ce que tu pense être capable de lire, donc si 2 ou 3 te semble trop petit, prend en 3 ou 4 !

Dernière modification par Lianne (04 Avril 2016 15:18:47)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#635 05 Avril 2016 19:23:46

oui je n'ai pas de liseuse, c'est bien dommage pour ce cas là ^^

j'ai prévu pour le moment 4 livres de poche on verra bien ! ^^
  • Serena

Mange-mots

#636 06 Avril 2016 13:49:42

Hello, je pense que 4 livres c'est pas mal, surtout si tu dois aussi réviser, il faut garder du temps pour les partiels ;) En tout cas félicitations également !
    Arrives-tu à avancer dans ta lecture ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#637 07 Avril 2016 21:45:03

Oui j'ai terminé "Partir" (enfin !), je ne pense pas avoir le temps de rédiger mon avis avant le départ (samedi).

Je vais commencer le parte "Faites vos jeux". =)

Merci pour vos passages ici ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#638 14 Avril 2016 12:03:03

Bonjour à tous,

J'aurai aimé ne pas poster ce post, ... Mais au final, je ne suis pas partie à Hong-Kong, le décès d'un proche est survenu brutalement la veille du départ.
    Inutile de préciser, que depuis, je n'ai pas ouvert un seul livre... Rien que de devoir défaire les valises est dur... Je reviendrais petit à petit ici.

Merci, à bientôt !
  • Zorii

Lecteur confirmé

#639 17 Avril 2016 10:42:12

Oh mince, je suis vraiment désolée, j'espère que ça va quand même :heart:
  • EgoC

Magicien des lignes

#640 17 Avril 2016 11:25:05

:( Courage !