#602 15 Avril 2016 07:38:58
Ahah pas vraiment Camille! :lol:
Alors, concernant Genesis, des questions intéressantes abordées, des répliques assez sympa, mais un style bien trop lourd pour moi. Il s'explique, bien sûr, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Fin interessante, bien qu'assez prévisible pour le ressort principal. Je reconnais ne pas avoir vu venir le deuxième aspect, bien qu'après coup je pense qu'il ne pouvait pas en être autrement.
Au sujet de Divergent, tome 3 donc, plus de surprises. De vraies scènes touchantes, même si la romance reste un peu "facile" pour moi par moments. Positif donc, et sacrée conclusion de saga.
Par contre... je suis allée voir l'adaptation ce soir, alors que c'était tout frais. Je lui décerne la palme de l'adaptation la plus wtf ever. J'ai vraiment pas compris les choix. Si le réalisateur n'avait pas envie d'adapter le livre, il pouvait faire un autre film, non? Avec autant de vaisseaux spatiaux qu'il voulait. Et j'ai découvert en rentrant que ce n'était qu'une partie 1?! Mais il va se passer quoi dans la suite ?
Dernière modification par Solessor (15 Avril 2016 08:51:31)