Livraddict, version 6 !

• baba

Admin développeur

#311 15 Avril 2016 12:30:04

Tout à fait clair ;)

J'ai noté quelques idées, j'essayerai de faire ça bientôt pour améliorer cette partie Listes.
  • Samantha2

Livraddictien débutant

#312 15 Avril 2016 14:03:14

Merci pour votre travail ! Ce forum est vraiment chouette =D
  • BettieRose

Ex-Team

#313 15 Avril 2016 14:11:56

Samantha2 a écrit

Merci pour votre travail ! Ce forum est vraiment chouette =D

Bienvenue Samantha2,
    Pour te mettre en règle avec notre forum convivial, merci de passer te présenter dans la rubrique Présentations (et tu pourras aussi y lire les règles du forum)
    A très bientôt

• Eole

Pèlerin des mots

#314 15 Avril 2016 14:27:05

Petite amélioration toute bête que j'ai adoré : le bouton "Topics abonnés", beaucoup plus pratique que de devoir passer par les filtres, merci <3
  • BettieRose

Ex-Team

#315 15 Avril 2016 14:27:59

Eole a écrit

Petite amélioration toute bête que j'ai adoré : le bouton "Topics abonnés", beaucoup plus pratique que de devoir passer par les filtres, merci <3

Totalement d'accord avec toi, baba gère, c'est top ce bouton !

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#316 15 Avril 2016 17:24:03

BettieRose a écrit
    UnlivreUnjour a écrit

Une autre question : comment je peut faire pr laisser la main à une autre personne pr un sujet sur le forum?

Hum je pense qu'à part un modérateur ou le staff personne ne peut modifier ton post.
    C'est le challenge des consignes que tu veux céder ?
    Parce que dans ce cas, peut être serait il préférable d'ouvrir un nouveau sujet (par le membre qui veut s'en occuper) et rapatrier juste les infos utiles, fermer l'autre sujet.
    Après si c'est pas ce post là dis nous en plus ^^
    (ou alors y'a une technique que je connais pas?)

Coucou se serait pr ce sujet :) ms j'avais aussi pensé fermer le sujet le jour ou je ne peux plus m'en occupé.
    Pr le moment ça va. Merci en tt cas. Ms je pense que j'ai confondu de site lol. Sur un site de sorties je peux demander à qq'un de reprendre la sortie lol.
    À bientôt

Dernière modification par UnlivreUnjour (16 Avril 2016 07:58:31)

• Jwann

Petit chimiste des mots

#317 15 Avril 2016 18:27:49

BettieRose a écrit
    Eole a écrit

Totalement d'accord avec toi, baba gère, c'est top ce bouton !

J'approuve aussi, quand je l'ai vu j'étais tellement contente que mon chéri s'est vraiment demandé ce qu'il se passait : parfois ce sont les petites choses qui font tout :pink:

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#318 16 Avril 2016 00:05:16

Coucou !

J'ai commencé à utiliser le nouvel onglet "Liste" et j'adore ! Par contre, il y a un petit truc qui serait vraiment bien (désolée si ça a déjà été proposé, j'ai pas tout remonté), se serait de pouvoir déplacer/bouger les listes.  Comme par exemple, lorsque je vais créer mes listes "coups de coeur 2017 / déceptions 2017" ils vont aller se mettre à la fin et j'aimerais pouvoir les emmener au début.

Ouff c'est pas très clair, j'espère que ca va être compréhensif lol.

Bref un gros merci, pour toutes les améliorations et ajouts que vous faites. :heart:
  • Eosclio

Livraddictien débutant

#319 17 Avril 2016 01:27:52

Fille-de-lecture a écrit

Coucou !

J'ai commencé à utiliser le nouvel onglet "Liste" et j'adore ! Par contre, il y a un petit truc qui serait vraiment bien (désolée si ça a déjà été proposé, j'ai pas tout remonté), se serait de pouvoir déplacer/bouger les listes.  Comme par exemple, lorsque je vais créer mes listes "coups de coeur 2017 / déceptions 2017" ils vont aller se mettre à la fin et j'aimerais pouvoir les emmener au début.

Ouff c'est pas très clair, j'espère que ca va être compréhensif lol.

Bref un gros merci, pour toutes les améliorations et ajouts que vous faites. :heart:

D'accord avec ça !
    Lorsqu'on a ajouté un livre dans une liste, avoir en plus de "aller à la liste", peut-être ajouter "retour au livre" et "ma bibliothèque"....
    Et ne pourrai-t-on pas "s'abonner" aux listes des autres internautes ou pouvoir "liker" ces listes ?

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#320 18 Avril 2016 04:07:39

Je viens tout juste  de remarquer le bouton ''Topics abonnés'' sur le forum. Je ne sais pas s'il vient juste d'arriver ou s'il s'y trouve depuis un moment et que j'étais trop aveugle pour le voir, mais j'adore!:ok: