[Suivi Lecture] Batman

• Lianne

Empereur des pages

#411 11 Avril 2016 15:39:32

j'espère que tu aimera autant la fin du Nom du vent ^^

Bon courage pour le boulot !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#412 11 Avril 2016 15:41:37

J'espère également que tu apprécieras Le Nom du vent !

Quant au Vélib, avec les beaux jours, j'y pense de plus en plus =)
  • Invité

Invité

#413 11 Avril 2016 18:09:12

Avec l'arrivée des beaux jours, t'as raison, du Vélo ça fait du bien :) Surtout si tu as cette chance de traverser une forêt... Parce que le Vélo à Paris même ce n'est pas toujours la panacée...
    Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant, mais si tu utilises le Velib pour aller travailler, ton employeur doit te rembourser 50% du trajet. Beaucoup de gens l'ignorent, donc je te pose ça là ^^

Sinon, j'ai Le nom du vent quelque part sur mes étagères. Il me tente bien, mais ne fait pas partie, pour l'instant, de mes priorités de lecture.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#414 11 Avril 2016 20:28:59

C'est vrai Paris, le vélo ça doit être quand même bien pratique ^^
    Bonne lecture :)
  • BettieRose

Ex-Team

#415 11 Avril 2016 20:32:39

Et bien moi j'ai une phobie particulière (enfin plusieurs mais ici une seule nous intéresse) : j'ai peur des vélos ! Je suis incapable de monter sur un vélo, je suis alors tétanisée ! La dernière fois je devais avoir 12/13 ans et plus jamais... Voilà !

J'ai beaucoup entendu parler de ta lecture actuelle alors peut être que...à voir !
  • cassie56

Livraddict Team

#416 12 Avril 2016 07:17:09

l'inconvénient du vélo par rapport au bus/métro, il est plus difficile de lire =D
    bonne journée à toi ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#417 12 Avril 2016 09:29:02

J'ai eu beaucoup de mal à lire Le nom du vent… mais peut-être que je laisserai un jour une chance au tome 2.
    Et je te comprends sur le côté décompressant du vélo, déjà à la campagne j'adore mais alors là, ce doit être top.

Bonne continuation :)
  • Batman

Lecteur averti

#418 18 Avril 2016 15:17:23

Merci pour tout vos p'tit message ! J'ai toujours pas avancer "Le nom du Vent", j'suis vraiment en mode Batman en ce moment :P
    D'ailleurs je prépare un p'tit dossier sur mon blog pour ceux qui aimeraient se plonger dans Batman, ça avance doucement :)
  • Lianne

Empereur des pages

#419 18 Avril 2016 16:27:16

Mon copain à quasiment toute la collection des Urban Comics sur Batman (sauf certains qu'il n'aime pas, comme tous les vieux en noir et blanc, ceux qui se passent dans le futur et les justice league et autres séries à coté), ça fait un sacré budget mine de rien au total :P (et de belles étagères dans la bibliothèque xD)
  • cassie56

Livraddict Team

#420 20 Avril 2016 11:00:37

coucou

toujours en mode Batman? ;)