[Suivi lecture] de rosedesbois

• winnies89

Restaurateur de livres

#161 18 Avril 2016 16:50:23

Bonne lecture
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#162 20 Avril 2016 10:42:01

Coucou ^_^
    Pour Avant toi, je sais que j'avais adoré les échanges entre les deux héros, qui étaient très drôles. Mais après, ça c'est arrêté. J'ai trouvé qu'on parlait plus de la maladie et du voyage qu'autre chose. Je saurais pas expliqué. J'étais très enthousiaste au début et après ça c'est un peu calmé. Mais j'ai quand même adoré ^_^

J'espère que tu aimes L'élite ^_^ Moi je l'ai tenté durant ma grosse panne de lecture et je l'ai abandonné car je m'ennuyais. Peut-être que je retenterais une prochaine fois car j'avais littéralement dévoré le premier tome :D
  • rosedesbois

Casual lecteur

#163 21 Avril 2016 17:01:19

Arcaalea : Ok j'avais eu un gros coup de coeur pour Avant toi alors ça m'avait intriguée ton point de vue ^^ Franchement si tu as aimé le tome 1, il faut que tu redonnes une chance à ce second tome :)
    winnies89 : merci :)
    Candyshy : si tu lis takeover faudra que tu me dises ce que tu en penses ^^ oui l'élite m'a fait totalement oublier ma déception avec cet autre lecture ^^
    stephanius : franchement tu peux craquer pour le livre, il est génial :)
    salhuna : oui prend un autre ^^
    sélénya47 : merci :)

Saluuutt à tous,

J'ai fini l'élite et je l'ai adoré : j'ai littéralement dévoré ce livre. j'avais beaucoup aimé le tome 1 mais celui-ci m'a encore plus plû. Bon je l'avoue je suis tombée amoureuse de Maxon^^ voici ma chronique si ça vous tente :)

J'ai pas du tout envie de quitter ces personnages alors j'attaque le tome 3 l'élue.

Et vous, que lisez-vous?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#164 21 Avril 2016 17:50:07

okay okay si je le lis je dirai :)

ah tu enchaines, régale toi bien !! ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#165 21 Avril 2016 18:51:12

Tu enchaînes c'est plutôt bon signe :)
    Bonne lecture avec ce tome 3 :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#166 26 Avril 2016 18:40:44

Saluuuttt à tous,

J'ai fini le tome 3 l'élue et je l'ai adoré : pour être sincère je pense même que c'est mon tome préféré de la trilogie. J'avais qu'une envie tourner les pages les unes après les autres, déja que j'étais tomber amoureuse de Maxon avec les tomes 1 et 2 mais cela c'est confirmer avec le tome 3 ^^
    voici ma chronique :) C'est un gros coup de coeur :)

Par la suite, je vais commencer ce soir ou demain Au douzième coup de minuit le tome 1 d'Il était une fois d'Eloisa JAMES :)

Et vous, que lisez-vous?
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#167 26 Avril 2016 19:51:12

coucou !!
    j'avais bien aimé le premier tome de Il était une fois
    Moi je suis entrain de lire le premier tome d'Hunger Games
    Bonne lecture!!
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#168 26 Avril 2016 20:17:26

Coucou,

Je ne connais pas du tout ta précédente lecture, je vais de ce pas lire ta chronique pour découvrir cela .

J'ai lu " Il était une fois " et j'avais bien aimé cette lecture. Bien sur vu qu'il s'agit d'une réécriture de conte l'histoire est prévisible mais j'avais passé un bon moment . J’espère qu'il va te plaire aussi . Bonne lecture .:)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#169 26 Avril 2016 21:18:52

Tu n’enchaînes pas avec le tome 4 ? J'ai beaucoup aimé cette suite !

Bonne nouvelle lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#170 26 Avril 2016 22:09:09

Ah il est dans ma WL celui là et il y est depuis une éternité!!!!
    Bonne lecture!