Compagnons de lecture !

• LesManon

Baby lecteur

#1 17 Avril 2016 22:53:45

Je vous présente Honey (alias Nounie pour les intimes) qui va bientôt avoir 2 ans et qui est vraiment la meilleure amie que je puisse avoir pendant ma lecture ! Vous aussi vous avez un petit acolyte qui vous accompagne dans vos lectures ? :D :heart:

<image>
      <image>
      <image>

Dernière modification par ManonsBooks (17 Avril 2016 22:55:00)

• mm03

Apprenti Lecteur

#2 18 Avril 2016 09:38:22

Moi aussi c'est mon chat qui m'accompagne dans mes lectures :) C'est six kilos de poil qui ronronne et qui réclamé des calins et quand il veut plus de calins il se met sur le livre
    • La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#3 18 Avril 2016 09:52:36

Trop chou, moi mon chat il aime lire aussi xD par contre il n'aime pas les photos (le vilain !)
    • Lunayia

Magicien des lignes

#4 18 Avril 2016 21:54:20

Elle est vraiment belle et elle ressemble beaucoup à la mienne =)
      C'est toujours agréable d'avoir nos petites bêtes avec nous pendant nos lectures !
    • NyM3RiA

Néophyte de la lecture

#5 18 Avril 2016 21:57:54

Moi aussi je suis accompagnée par ma princesse quand je lis, bien que la plupart du temps elle m'empêche finalement de lire car elle veut juste être le centre de l'attention :lol:
      Autrement je suis accompagnée par une peluche (je suis une grande enfant qui raffole des peluches) ^^
    • Invité

Invité

#6 29 Avril 2016 14:53:13

Mon chat Lyoko, et plus souvent mon chien craquotte adorent venir dormir près de moi lorsque je lis ^^ Bon, Lyoko veut apprendre à lire donc parfois, monsieur pose sa patte sur le livre et m'empêche de lire xD
    • FrenchDawn

Doctelecteur

#7 29 Avril 2016 16:12:37

Moi c'est souvent mon toutou (un Chihuahua pas si petit que ça) qui me tient compagnie, surtout si je lis dans mon lit. Il se met en boule sur mes genoux et réclame une gratouille de temps en temps. ^^

Dernière modification par FrenchDawn (29 Avril 2016 16:12:57)