[Todd, Anna] After - Saga

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#151 18 Avril 2016 20:53:00

colorful1121 a écrit

Tu n'as pas lu les autres tomes non plus?

Non pas encore ! J'ai tellement été emportée par ce premier tome que j'ai voulu prendre mon temps pour les lire les autres et changer un peu de genre entre deux tomes.
    Mais j'ai tout de même hâte de lire la suite ;)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#152 18 Avril 2016 22:45:53

J'ai fini le 1er tome et malgré la plume de l'auteure qui est plutto douée, je vais faire l'impasse sur le reste.
    J'ai tout détesté dedans, de l'héroine qui me barbe royalement, au mec que je fuirais dans la vie réelle, en passant par l'histoire qui n'est pas plausible pour moi....

Je ne comprends pas l'engouement autour de cette saga.

Qui veut d'une relation aussi toxique et destructrice???
  • colorful1121

Chercheur de mots

#153 18 Avril 2016 22:51:34

Aveline a écrit

J'ai fini le 1er tome et malgré la plume de l'auteure qui est plutto douée, je vais faire l'impasse sur le reste.
    J'ai tout détesté dedans, de l'héroine qui me barbe royalement, au mec que je fuirais dans la vie réelle, en passant par l'histoire qui n'est pas plausible pour moi....

Je ne comprends pas l'engouement autour de cette saga.

Je suis complètement d'accord avec toi! Malheureusement, je vois qu'Hardin est parfois adoré de certaines, qui aimerait avoir un petit ami comme lui...n'ayant lu que le premier tome, je n'arrive pas à les comprendre...

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#154 18 Avril 2016 23:04:16

Moi non plus. Un mec pareil , en vrai, je le fuis de toutes mes forces et je dis à ma pauvre pote qui a le malheur de tomber amoureuse de lui de se barrer avant qu'il la brise
  • colorful1121

Chercheur de mots

#155 18 Avril 2016 23:08:41

Je suis bien d'accord!
  • marval

Doctelecteur

#156 19 Avril 2016 14:16:43

flory_lege a écrit
    colorful1121 a écrit

Tu n'as pas lu les autres tomes non plus?

Non pas encore ! J'ai tellement été emportée par ce premier tome que j'ai voulu prendre mon temps pour les lire les autres et changer un peu de genre entre deux tomes.
    Mais j'ai tout de même hâte de lire la suite ;)

Pour ma part c'est un peu pareil, entre chaque tome je lis 2-3 autres ouvrage " pour faire durer l'histoire "

• flory_lege

#157 19 Avril 2016 20:52:19

marval a écrit

Pour ma part c'est un peu pareil, entre chaque tome je lis 2-3 autres ouvrage " pour faire durer l'histoire "

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cette "pratique" ;)

Aveline a écrit

Je suis bien d'accord avec toi Aveline, dans la réalité il faut fuir ce genre d'homme mais Blaise Pascal n'a-t'il pas dit "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point" ?
    Je pense que malheureusement dans certaine relation, on ne maîtrise pas ses sentiments. Il faut avoir la force d'aller à leur encontre et nous n'avons pas toutes cette force.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#158 22 Avril 2016 21:23:38

C'est vrai.

Mais quand je lis une romance ( et je ne place absolument pas After dans cette catégorie), j'ai besoin que l'histoire me fasse rêver. D'avoir envie d'être à la place de l'héroine.

Et là, j'ai envie de lui dire de prendre ses jambes à son cou. Ca me fait peur que des filles puissent avoir envie d'etre Tessa
  • flory_lege

#159 23 Avril 2016 16:06:10

Aveline a écrit

C'est vrai.

Mais quand je lis une romance ( et je ne place absolument pas After dans cette catégorie), j'ai besoin que l'histoire me fasse rêver. D'avoir envie d'être à la place de l'héroine.

Et là, j'ai envie de lui dire de prendre ses jambes à son cou. Ca me fait peur que des filles puissent avoir envie d'etre Tessa

Peux-tu me conseiller des romances si tu en as lu des biens ? Avant After, je ne connaissais pas du tout ce genre alors j'ai envie d'en découvrir un peu plus.
    Merci beaucoup :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#160 24 Avril 2016 19:35:03

Eh ben, j'ai vu des filles comparer Driven (K. Bromberg) à After et même si le tome 1 suit le meme schéma narratif (un salaud, une fille qui reste, le jeu du je t'aime moi non plus), Driven reste pour moi la meilleure des romances. Là, au moins, j'ai rêvé. Je suis passée par toutes les émotions et franchement, il n'y a pas un seul livre de l'auteure qui sorte sans que je ne saute dessus