#334 21 Avril 2016 16:42:24
Coucou tout le monde,
<image>Je profite de ma journée de repos et d'un après-midi vraiment moche moche moche pour repasser ici.
<image>Non, mais qu'est-ce que vous croyez ? S'il avait fait un super soleil, je ne serais vraiment pas là à vous parler lectures !!!!
Je suis toujours dans
Le Pays du Nuage Blanc...presque quinze jours pour un livre de 750 pages, je me fais peur...mais après avoir lu plus de vingt bouquins en trois mois, reprendre un rythme plus normal ne me fait pas de mal...j'ai encore rajouté des bouquins à ma PAL qui affiche aujourd'hui le poids rondelet de 104 ouvrages...mais je n'ai même pas honte...au contraire, je me réjouis d'avoir de nouvelles découverte à faire, même si, comme tu le dis, Mypianocanta, plus on en a et plus ça devient difficile de choisir...
A part ça, Shakes, ce serait un plaisir de faire une LC avec toi...d'ici le premier mai, ça va être difficile pour moi de me plonger dans
La Religion mais je serais ravie de lire avec toi
Les Âges Sombres...je ne connais pas du tout Karen Maitland, j'ai choisi le livre surtout pour son résumé qui me plaisait beaucoup mais si en plus l'auteure est une valeur sûre, c'est parfait ! ! :clapi:
Et merci aussi à Anou d'être passée par ici...je comprends ton ressenti...ma binômette de lecture, Bibliozoé, n'a pas apprécié certains points de sa lecture, qui font qu'elle ressort de ce roman avec un avis plutôt mitigé et sans savoir encore si elle poursuivra la saga ou non...pour moi il est clair que je vais la poursuivre et j'ai d'ailleurs le deuxième tome qui m'attend sagement dans ma PAL...mais je ne pense pas enchaîner directement, je le ferai certainement un peu plus tard... :-)
Bisous bisous à vous et bon après-midi ! ! :bisous: