[Rencontre] Strasbourg

• SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#61 18 Avril 2016 21:35:27

Aurèl' Stark a écrit

Si j'ai le temps de chercher un paquet ! (Bien sûr que oui, j'ai le temps.) Sinon, le cri de Lapin Crétin en détresse sera mon signe de reconnaissance (cas de force majeure) ! xD

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, quelle idée ! Tu ne veux pas plutôt ramener un munster bien affiné, là on sera certain de te reconnaître, même de loin ? XD

• Kindness_am

Magicien des lignes

#62 19 Avril 2016 09:35:20

Ca va en faire des paquets de fraises tagada x)
  • mayartemis

Chercheur de mots

#63 19 Avril 2016 15:04:30

Le munster me semble tellement plus approprié 8D
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#64 19 Avril 2016 17:55:47

En fait, oui xD
  • Aurèle Stark

Néophyte de la lecture

#65 19 Avril 2016 18:41:19

SweeneyBunny a écrit

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, quelle idée ! Tu ne veux pas plutôt ramener un munster bien affiné, là on sera certain de te reconnaître, même de loin ? XD

Je rectifie tout de suite, HOMME ! TU seras certain de me reconnaître ! Nuance ! xD
    Par contre même si le Munster est un des emblèmes de l'Alsace...je crois que le décalage entre l'environnement Too Choco et ce fromage à l'odeur si...intense...risque d'être assez cocasse ! Fausse bonne idée donc ! xD

• SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#66 19 Avril 2016 20:10:19

Aurèl' Stark a écrit
    SweeneyBunny a écrit

Je rectifie tout de suite, HOMME ! TU seras certain de me reconnaître ! Nuance ! xD
    Par contre même si le Munster est un des emblèmes de l'Alsace...je crois que le décalage entre l'environnement Too Choco et ce fromage à l'odeur si...intense...risque d'être assez cocasse ! Fausse bonne idée donc ! xD

Tu en envoies naturellement à ce point pour que l'on ne puisse que te reconnaître ? :) Et après tout, certains mangent bien du fromage pas moins odorant trempé dans leur café !

Aller, plus sérieusement, je vais mettre les fraises tagada sur la liste des courses.

• Kindness_am

Magicien des lignes

#67 19 Avril 2016 21:14:58

Et sinon je me demandais dans le lot de ceux qui viennent y'en a qui se sont déjà vu et qui se connaissent ? :D
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#68 19 Avril 2016 21:18:18

Je crois que je te connais :chut:
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#69 19 Avril 2016 21:19:00

Tagadatagdatsoin a écrit

Je crois que je te connais :chut:

Ah bon ? Je crois que tu confonds xD

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies