[ Suivi Lecture ] ezakaria

 
    • ezakaria

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 17 Avril 2016 23:35:51

      Bonjour :)

      Depuis quelques semaines que je suis surce super site:  Livraddict, je pense qu'il est temps que je commence mon suivi lecture afin que je puisse partager, donner mes  impressions et échanger avec vous.
      J'aime beaucoup lire l'historique, le fantastique, l'aventure, le thriller, les bandes dessinées, les mangas, mais je suis ouvert aux autres genres.
      J'aime me balader dans les bibliotheques, prendre du temps dans les librairies, collectionner les romans et surtout lire un roman papier.

      Lectures en cours :

      - Code Zero de Ken Follett :

      Je suis à la 4émé partie et la derniére.
      Aprés Les Piliers de la terre et un monde sans fin et comme jai adoré la plume de cet auteur, je l'ai pris par confiance et j'ai commencé la lecture de ce roman. L'époque est différente mais le talent de cet auteur reste le même: Magique.

      Depuis la premiére partie, Ken Follet nous embarque dans une course contre la montre. .1958,Luke se reveille en gare de Washington, habillé en clochard. Il a perdu la mémoire, il ignore qui il est, ce qu'il fait dans cette ville.Mais peu à peu, son instinct d'agent refait surface, il se rend compte que des inconnus suivent ses déplacements. Traqué, il va retrouver ses anciens amis et collègues. On le soupconne d'espionnage au profit de l'URSS...

      Merci et à bientôt.

      Dernière modification par ezakaria (17 Avril 2016 23:52:08)

    • Alohomora

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #2 18 Avril 2016 00:13:40

      Bonsoir,

      Cela donne envie, bonne (fin) de lecture avec ce roman :)
    • ezakaria

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 19 Avril 2016 21:54:18

      ReBonjour,

      Comme vous constatez, dernierement mes lectures sont que des bandes dessinées (qu'un ami m'a passé sur une tablette en format PDF).

      La liste  :
      - A la lettre près
      - Agadamgorodok
      - Alex Clément est mort
      - Aller Simple
      - Ange-Marie
      - Des rivières sur les ponts
      - Déogratias
      - Elsa #1 à 3
      - Emma #1 à 3
      - Eva aux mains bleues V1
      - Frère de lait
      - Quatre doigts - l'homme de papier
      - Qui a tué l'idiot
      - Ran Corvo
      - Robinsonne
      - Route des falaises
      - Santa Claus - la légende du père noël
      - Sarane 
      - Secteur 7 
      - Shelena
      - Shutter Island
      - Sur la route de Selma
      - Titania
      - Trio Grande
      - Troubles fêtes
      - Ténébreuses affaires
      - Urban Games
      - Wayne Redlake
      - Wyoming Doll
      - Zeppelin
      - Zélie Nord - Sud

      & D'autres ... :)

    • ezakaria

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 21 Avril 2016 01:33:00

      Rebonjour,

      Voilà, j'ai lu quelques bds de la liste mais celle que j'ai adoré le plus : Qui a tué l'idiot?. Un vrai coup de foudre.

      Graphiquement, c'est splendide. Les traits sont superbes et ont un vrai caractères et la mise en couleur est simplement parfaite. Le personnage principal est très attachant , les villageois sont tous dingues et leurs gueules sont originaux. Ce bel habillage accompagne une histoire drôle et pleine de suspens mine de rien.

      A lire...

      Dernière modification par ezakaria (21 Avril 2016 01:33:13)

    • Moka B

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #5 21 Avril 2016 02:53:10

      Je lis pas mal de bd et j'avoue que je n'en connais aucune dans ta liste ^^
      Bonne lecture :)
    • ezakaria

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 21 Avril 2016 23:50:14

      Moka B a écrit

      Je lis pas mal de bd et j'avoue que je n'en connais aucune dans ta liste ^^
      Bonne lecture :)


      je tinvite à lire cette bédé : Qui a tué l'idiot?
      Tu aimeras  :)

    • ezakaria

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 23 Décembre 2016 14:00:50

      Bonjour,

      Je m'excuse pour cette longue absence, j'ai eu pas mal d’empêchements et ça fait 6 mois que je ne me suis pas connecté pour vous donner nouvelles de mes modestes lectures.

      Actuellement, je suis entrain de lire en arabe:  Les quarante règles de l'amour (The Forty Rules of Love) de Elif Shafak.