[suivi lecture] Pauline B. S.

• Healing words

Pèlerin des mots

#121 18 Avril 2016 16:00:44

Mariebeth a écrit

La semaine prochaine mais c'est long tous ça =D . Tu veux faire durer le suspens ? Bon j'ai plus qu'à patienter ;)

aha et oui :P ce soir Red Rising, en fin de semaine Game of Thrones, et la semaine prochaine La Pharmacienne et Relation Cheap ! Tout est prêt mais si je met tout en même temps ça va faire vide après :lol:

Drei-M a écrit

cette BD a l'air plutôt drôle. j'attends ton avis. après les autres chroniques

C'était sympathique mais personnellement je n'ai pas accroché plus que ça... Je reviendrai prévenir quand cette chronique sera en ligne :)

• Healing words

Pèlerin des mots

#122 18 Avril 2016 19:45:31

Ayè ! Ma chronique de Red Rising est en ligne pour les curieux :yeah:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#123 19 Avril 2016 14:12:06

À midi j'ai lu le tome 1 des Dragouilles de Cyr et Gottot, petite BD jeunesse humoristique :) je posterai une chronique sur mon blog.

Dernière modification par Pauline B. S. (19 Avril 2016 14:12:41)

• Healing words

Pèlerin des mots

#124 20 Avril 2016 10:45:38

Hier soir j'ai commencé Alice au pays des merveilles de Benjamin Lacombe. Je suis vraiment charmée par l'univers (sans surprise !) et les images sont vraiment superbes :pink: Je pense que la partie explicative en annexe va être un peu plus "lourde", bien que sûrement très intéressante ! J'ai hâte d'avancer :)

Dernière modification par Pauline B. S. (20 Avril 2016 10:45:54)

• AuFilDesMots

Lecteur assidu

#125 20 Avril 2016 11:40:56

Oh j'ai feuilleté ce livre à la librairie et il vraiment MAGNIFIQUE!! Le changement de police au fil des pages et tout, c'est vraiment beau! J'espère que tu apprécieras ta lecture.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#126 20 Avril 2016 11:43:22

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il y a un véritable travail de graphisme et de mise en page ! Le texte et les images sont en relation et c'est très agréable ! Je le manipule comme si c'était la 8e merveille du monde haha :pink:
  • EgoC

Magicien des lignes

#127 20 Avril 2016 11:46:17

Oh je l'ai lu il y a peu et il est vraiment super méga trop beau. Un de mes plus beaux ouvrages :tim:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#128 20 Avril 2016 11:51:43

EgoC a écrit

Oh je l'ai lu il y a peu et il est vraiment super méga trop beau. Un de mes plus beaux ouvrages :tim:

Oui ça fait du bien d'avoir de tels livres dans sa bibliothèque :tim: As-tu lu d'autres livres de B. Lacombe, ou d'autres livres du même acabit ?

• Invité

Invité

#129 20 Avril 2016 11:58:05

Je rêve d'acquérir Alice aux Pays des Merveilles de Benjamin Lacombe et tout vos commentaires me confortent dans cette idée.

J'ai vu que tu avais acheté l'étrange cabaret des fées désenchantées, as-tu pu le lire ? Je l'ai acheté en novembre à un salon du livre médiéval et de l'imaginaire où j'ai pu beaucoup parler avec l'auteur. Je n'ai pas encore trouvé le moment pour me plonger dedans
  • Healing words

Pèlerin des mots

#130 20 Avril 2016 12:00:32

Lance-toi tu ne le regretteras pas =D

Oui je l'ai acheté au salon de Paris :) ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des livres qui traînent depuis des mois dans ma PAL :bisous:
    Et non je ne l'ai toujours pas lu ^^ pour l'instant il est exposé dans ma bibliothèque haha j'aime beaucoup l'univers mais j'ai un peu peur des textes :/ souvent je n'accroche pas trop au style d'écriture de ce genre de livre.

Dernière modification par Pauline B. S. (20 Avril 2016 12:01:19)