[suivi lecture] Pauline B. S.

• EgoC

Magicien des lignes

#131 20 Avril 2016 13:28:30

Non c'est mon premier mais j'ai très envie d'en acheter d'autres notamment la suite d' Alice au pays des merveilles, mais ils sont assez chers donc je vais encore attendre un peu.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#132 20 Avril 2016 13:53:52

La suite par B. Lacombe ? Je ne savais pas qu'elle était sortie.. Enfin j'en avais vu un autre mais je ne crois pas que c'était la suite, dans le même esprit.
    Sinon j'ai également Marie-Antoinette dans ma PAL, dédicacé :pink:
  • EgoC

Magicien des lignes

#133 20 Avril 2016 13:56:07

Oh chance !! Oui il me semble que c'est également Lacombe pour la suite :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#134 20 Avril 2016 13:56:54

Ego c et Pauline > on parle de benji :pink::pink:??? J 'ai adoré son alice. Avez vous lu madame butterfly ? Il est MAGNIFIQUE. Je dois toujours lire Notre dame de paris mais Hugo c est particulier. Son prochain livre parlera de Frida Kahlo. :D. Sa bd sur léonard de vinci est très belle aussi ( la seule BD que j'ai lu)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#135 20 Avril 2016 14:37:40

EgoC a écrit

Oh chance !! Oui il me semble que c'est également Lacombe pour la suite :)

Je l'ai rencontré au salon du livre de Paris :pink: Ah oui je pensais à celui-ci. Je me demande duquel tu parles :O

Mariebeth a écrit

Ego c et Pauline > on parle de benji :pink::pink:??? J 'ai adoré son alice. Avez vous lu madame butterfly ? Il est MAGNIFIQUE. Je dois toujours lire Notre dame de paris mais Hugo c est particulier. Son prochain livre parlera de Frida Kahlo. :D. Sa bd sur léonard de vinci est très belle aussi ( la seule BD que j'ai lu)

Je l'ai feuilleté oui il est superbe ! Mais je ne crois pas l'avoir déjà lu. Oui j'ai vu tous ses livres au salon et c'est clair qu'ils sont tous aussi beaux !

• EgoC

Magicien des lignes

#136 20 Avril 2016 14:40:28

Si si c'est exactement de celui-ci dont je parle :) D'ailleurs j'ai acheté Alice au pays des merveilles au Salon de Paris et j'ai eu un marque page et un badge en cadeau :D
  • Healing words

Pèlerin des mots

#137 20 Avril 2016 14:49:38

Ce n'est écrit nulle part qu'il s'agit de Lacombe :grat: Oh la chance !! J'ai seulement eu le marque-page =D

Tu vis sur Paris ? Ou tu étais venue exprès ?
  • EgoC

Magicien des lignes

#138 20 Avril 2016 16:09:14

Non j'étais venue exprès :) et j'en suis ravie
  • Healing words

Pèlerin des mots

#139 20 Avril 2016 16:11:52

Oui c'était super :) (mes pieds s'en souviennent.. :ko:)
  • Mariebeth

Bibliophile

#140 20 Avril 2016 19:00:52

Suis jalouse à marseille y a jamais rien comme d habitude. Et le lacombe qui est né à sanary il vient jamais dans le sud suis vener :x