[Suivi Lecture] Chloé Mille-et-un Livres

 
    • HermioJane

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #1 20 Avril 2016 15:37:57

      Je ne sais pas pour vous mais je suis du genre à lire pleins de livres en même temps ! Je sais que cela peut en déranger certains mais j'adore ça ! Je suis donc actuellement en train de lire :
      -Le Talisman de Diana Gabaldon (Outlander tome 2)
      -Le Trou de l'Enfer d'Alexandre Dumas
      -Le Nom de la Rose d'Umberto Eco (en lecture commune )
      et enfin,
      -Fangirl de Raimbow Rowell (en anglais et sur ma Kindle)

      Si tout va bien, je devrais avoir terminé Le Nom de la Rose dans une semaine et Fangirl très prochainement aussi ! Je vous donnerai des nouvelles ;)
      Et vous, quel(s) livre(s) lisez-vous actuellement ? :)
    • oriane0102

      Insomniaque des livres

      Hors ligne

      #2 20 Avril 2016 18:15:56

      Je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres en même temps... je n'ai jamais réussi!
    • Mypianocanta

      Livraddictien de l'espace

      Hors ligne

      #3 20 Avril 2016 18:25:27

      J'aime bien aussi lire plusieurs livres en même temps mais je n'ai jamais dépassé 3 à la fois. Je vous rejoins bientôt sur la LC du Nom de la Rose

      Bonne lecture :)
    • HermioJane

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #4 20 Avril 2016 22:48:53

      orianne0102 a écrit

      Je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres en même temps... je n'ai jamais réussi!


      Lire sur des supports différents aide beaucoup je trouve (sur liseuse et livre). Et puis j'ai toujours lu comme ça, je commence un livre, puis un autre me tente beaucoup et je me retrouve parfois avec sept lectures en cours (au delà je suis perdue...) et je mets plus d'un mois à "régulariser" la situation ! Mais il m'arrive aussi de ne lire qu'un livre à la fois hein ! ;)

    • HermioJane

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #5 20 Avril 2016 22:51:09

      Mypianocanta a écrit

      J'aime bien aussi lire plusieurs livres en même temps mais je n'ai jamais dépassé 3 à la fois. Je vous rejoins bientôt sur la LC du Nom de la Rose

      Bonne lecture :)


      3 livres c'est déjà pas mal ! Je suis allée jusqu'à neuf en même temps mais j'ai fini par tout mélanger... Jusqu'à sept ça allait encore mais au-delà c'était impossible... Je tourne souvent entre 2 et 4 livres en même temps.
      Bonne lecture à toi ! Hâte de lire ce que tu auras pensé du Nom de la Rose ! ;)

    • HermioJane

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #6 11 Mai 2016 01:23:51

      Je suis très en retard dans mon suivi lecture ! J'ai terminé Confess de Colleen Hoover et je l'ai chroniqué (lien vers mon blog) et je viens de terminer L'Ecume des Jours de Boris Vian que j'ai adoré, je le chroniquerai sans doute demain. J'ai commencé aujourd'hui Sa Majesté des Mouches. J'ai vu le film il y a quelques années et j'avais adoré, je me plonge donc dans sa version papier ! Je commencerai prochainement Notre Dame de Paris de Victor Hugo puisque je participe à la lecture du Bookclub de ce mois-ci. Je vais également lire La Face Cachée de Margo sous peu, faisant partie de la LC. Voilà pour mon suivi lecture !
    • HermioJane

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #7 20 Mai 2016 12:26:56

      Je viens de termine La Face Cachée de Margo de John Green que j'avais lu dans le cadre de la lecture commune ! Entre temps j'ai également chroniqué L'Ecume des Jours et j'ai terminé et chroniqué Sa Majesté des Mouches de William Golding. Finalement, je ne vais pas pouvoir participer à la LC du Bookclub de ce mois-ci alors je ne lirai pas Notre-Dame de Paris de Victor Hugo tout de suite, d'autant que j'ai vraiment envie de me mettre dans un livre un peu fantastique après avoir enchaîné toutes ces lectures un peu plus réalistes.
    • Drei-M

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #8 09 Janvier 2017 18:39:32

      J'avais bien aimé la face cachée de Margo à l'époque. Surtout le coup des quatres petite nouilles lettres laissées dans l'assiette. Le seul John Green auquel j'ai accroché, malheureusement.

      Tu comptes lire quoi maintenant ?